Annonces
» » » Ngégnéne : Ousmane Tanor Dieng annonce...

Ngégnéne : Ousmane Tanor Dieng annonce plusieurs stades

Le maire de Nguéniène (Mbour), Ousmane Tanor Dieng, a annoncé la construction de plusieurs stades dans des villages de sa commune, en vue de permettre aux sportifs locaux de pouvoir pratiquer le sport dans « de bonnes conditions ».
« Je travaille à mettre en place des infrastructures modernes au niveau de l’ensemble de la commune, notamment dans la zone nord, au niveau de la façade maritime ainsi qu’à Fadial », a-t-il dit vendredi en présidant l’édition 2017 de la finale de la coupe du maire de Nguéniène.
L’édile se dit convaincu qu’une bonne pratique du sport « passe inéluctablement par la disponibilité d’infrastructures sportives modernes de qualité ».
’’J’ai des ambitions pour la jeunesse de ma commune, une jeunesse très enthousiaste, très déterminée, très engagée et très travailleuse. Mon ambition, c’est de faire de sorte qu’elle soit politiquement bien formée et techniquement compétente », a affirmé Ousmane Tanor Dieng.
« Ici, nous avons la chance d’avoir une façade maritime mais également un arrière-pays d’élevage et d’agriculture. De ce point de vue-là, il y a des possibles qui s’offrent à nous’’, a indiqué M. Dieng, par ailleurs président du Haut conseil des collectivités des territoriales (HCCT), en présence notamment du directeur de l’horticulture, Macoumba Diouf.
 Le maire de Nguéniène a demandé à M. Diouf de l’aider à fixer les jeunes de sa commune dans leur terroir en pratiquant l’horticulture, une façon de combattre selon lui l’exode rural. « Mais, il faut que les jeunes en soient conscients, d’une part et, d’autre part, il faut qu’on crée le cadre et qu’on y mette les moyens », a indiqué M. Dieng, également secrétaire général du Parti socialiste (PS).
Annonces

5 commentaires

  • dega
    30 décembre 2017 13 h 01 min

    Bilahi ya meuneu féén depuis présque 40 si pouvoir ta rien foutu jusqu’à maintenant qu’ils vont trés mettre dehors nga doule nane dangay défar ay stade , douche public sakh doko défar domou kharam ,

  • Haim
    30 décembre 2017 14 h 16 min

    Loool

  • amadou balde
    30 décembre 2017 15 h 40 min

    Ousmane sonko , un enfant arrogant et mal poli !!!!

  • zal
    30 décembre 2017 15 h 59 min

    Tanor ya tardè le probleme en afrique c EST pas stade la jeunesse cherche emploie pour pouvoir payer des impots pour le developpement du continent

  • Talla Lo
    30 décembre 2017 19 h 08 min

    Yaw domassa nek nditou Rew Motax Ga Ingnanee Khlifa Sall wayee yalabakhna

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *