Négociations en coulisse : Aziz Ndiaye Fait volt- face

Aziz Ndiaye  négocie en coulisses . La  révélation  est faite  par  le journal l’Obs . Selon la  source,  l’ancien promoteur placé sous contrôle judiciaire pour des soupçons de substitution frauduleuse d’étiquettes de deux marques d’huile (Élita et J’adore) a introduit une requête  qui  est en train  d’être  étudié  par le  procureur.

En cas de refus ,  « le dossier sera renvoyé devant un tribunal pour un procès » a t-il informé également .

 

3 COMMENTAIRES
  • charles

    FRANCHEMENT CE GARS DOIT ETRE JUGER COMME TOUT LE MONDE,EN PLUS IL EST CONNU DANS DES OPERATIONS DOUTEUSES.IL FAUT QUE LA LOI S’APPLIQUE SUR LUI.L’ARGENT FACILE EST UNE PRIORITE DANS CE PAYS.
    DONC IL SAVAIT,C’EST UN GRAND BANDIT.

  • SIMON

    bonjour
    je ne le connais pas personnellement mais je sais que ils ont une famille de travailleur je ne sais pas le fond du problème mais nous devons soutenir les jeunes entrepreneurs sénégalais . arretons detre jaloux entre nous et prions pour lui

  • ...........

    Ce que Aziz NDIAYE a fait, c’est une goutte d’eau dans l’océan de mal gouvernance de ce pays.

    il est de notoriété publique et c’est connu de la direction des douanes, que la quasi totalité des industriels Senegalais détient des titres d’exonération totale sur des produits alimentaires qu’ils achètent et revendent.

    Ces documents d’exonération sont obtenus à travers des lettres ministérielles de M Le Sinistre (lisez ministre si vous voulez) du Budget.

    Si la douane publiait toutes les déclarations DONS ET AIDES levées par des industriels senegalais, on verrait que les droits compromis dépassent les 1000 milliards au détriment du trésor public.

    Aziz a certes fauté mais il y a pire que lui dans ce pays de merde.

Publiez un commentaire