La presse sénégalaise est en deuil. Avec la disparition du technicien de iradio, Aliou Diassé.
Aliou Diassé n’est plus. Le technicien d’iradio-Emedia Sénégal, malade depuis un an, a rejoint l’Au-delà ce lundi. Une grosse perte pour la presse sénégalaise.
Auparavant, le technicien, avec une expérience pointue, avait fait les beaux jours de la Rfm où il a confectionné tous les jungles de Rfm-matin.
Son sens du devoir et de l’organisation
Pour le directeur d’iradio, Alassane Samba Diop, c’est une nouvelle très triste. « Aliou Diassé a été un technicien disponible, taquin. Il a toujours eu le sens du devoir. Il avait le sens de l’organisation et de l’anticipation ».
16 ans de compagnonnage
« Nous avons commencé l’aventure avec lui au Groupe futurs médias, à la Rfm, en septembre 2013. Après plus de 16 ans à la Rfm, nous avons quitté pour mettre en place le groupe Emedia, il y a un an et demi », a-t-il témoigné sur la rfm.
Senego.com présente ses condoléances attristées à sa famille, au groupe Emedia et à la presse sénégalaise. Que Dieu l’agrée en son paradis firdawsi.
Paix a son âme le paradise soit sa demeure
Paix à son âme
Yalla nako borome bi xareh si aldialna firdaws yi
nit kouba souriant repos a paix aliou diasse
qué DIEU l accueille au paradis firdaws
Paix à son âme! Qu’Allah lui pardonne et l’accueille en son Paradis Firdaws!
Que le Tout Puissant lui accueille dans son Paradis et que la terre de lui soit légère si barké Seydina Mouhameth ak barké wérou koor gui amine
paix à son âme que le Tout puissant ALLAH l’accueil dans son paradis inchallah
allahouma ikhfirlahou warkhamhou wa sabbitt hou indal mass alati amiiiine
amineeee
paix à son âme et que la terre lui soit légère AMINE.