Ndongo Ndiaye, conseiller de Macky Sall: « Ce qui me dérange le plus avec l’Apr… »

Ndongo Ndiaye, conseiller du président Macky Sall en sport, a critiqué vertement le fonctionnement des partis politiques. Et notamment l’Apr sa formation politique qui doit davantage s’ouvrir au dialogue dans ses instances.

Inspiré par la démission de Thierno Bocoum du Rewmi, Ndongo Ndiaye, conseiller du président Macky Sall en sport, sur Rfm matin jeudi, déplore le fonctionnement des partis politiques qui « manquent de leviers de communications. Il faut qu’il ait une logique de parti ». 

Dans la foulée, M. Ndiaye, devenu l’un des plus proches collaborateurs du président de la République, n’a pas aussi manqué d’égratigner son parti l’Apr qui doit se mettre en cure de jouvence. En mettant en branle ses leviers de communications.

Ce membre du bureau politique chargé du Sport, milite plutôt  pour des critères précis concernant l’affectation des postes de responsabilités. « Quels critères faudrait-il mettre en avant pour jauger les gens? L’engagement, le militantisme, la compétence?… », s’interroge-t-il. Non sans dire ceci: « Dans le  parti, il faut qu’on récolte ce qu’on a semé. Mais on constate que l’effort fourni n’est pas rétribué à sa juste valeur, et plus on travaille, plus on régresse ». D’ailleurs, tient-il à faire savoir, « au Secrétariat exécutif de l’Apr, je ne reconnais que le président Macky Sall, les autres… ».

En dernière analyse, le natif de Sadio, département de Mbacké, qui indique toujours travailler en équipe, propose aux autorités de l’Apr l’installation d’un dialogue permanent dans les instances pour éviter les errements et autres couacs…

6 COMMENTAIRES
  • kreuche

    préparer vos valises on va vous foutre dehors en 2019

  • DATHIE

    ceux qui sont récompensés ce sont les mariémistes faye sall. Comprend le ainsi.
    alla diene dit fada est inculte ne parle ni ecrit le francais. Pas connu dans les instances du parti mais a été propulsé député plus beaucoup de marchés publics. Fabrication mariémiste. Monsieur je vous conseille d aller s inscrire

  • Dax

    Blablablaaaaa tous des nuls

  • LePatriote

    « Quels critères faudrait-il mettre en avant pour jauger les gens? L’engagement, le militantisme, la compétence?… »
    IL FAUT ETRE UN PEULH A DEFAUT D ETRE UN PROCHE PARENT.

    « ….l’effort fourni n’est pas rétribué à sa juste valeur, et plus on travaille, plus on régresse » C EST PARTOUT PAREIL AU SENEGAL DEPUIS WADE ET SES WADAILLONS ..PLUS TU ES NUL (farba ngom, farba senghor, moustapha cissé lô etc.) PLUS TU AS DES CHANCES DE REUSSIR DANS CE PAYS. C EST LA CULTURE DE LA NULLETE ET DU NIVELLEMENT VERS LE BAS.
    « au Secrétariat exécutif de l’Apr, je ne reconnais que le président Macky Sall, les autres… ». CECI PARCE QUE L ALLIANCE DES PEULHS DE LA REPUBLIQUE N EST PAS UN PARTI POLITIQUE. C EST UNE ALLIANCE, UNE UNITE D ACTION POUR DES OBJECTIFS QUI NE SONT PAS ENCORE TOUS DEVOILES AU PEUPLE SENEGALAIS …
    Pour le moment, PREPARES TES VALISES ! De deux choses l’une: sois on te rétrograde et tu vas replonger dans l’anonymat d’où tu n’aurais jamais du sortir ! sois tu es promu à un poste d’ambassadeur, ou autres; Mais chose sûre, tu ne continueras pas à être conseiller ! LEKAAL SA DOUGOUT, NGA TEUJ SA GATT

  • SEYDOU+GUEYE

    MERCI NDOGO EN BON RÉPUBLICAIN IL FAUT RECTIFIER ALORS QU’IL EST TEMPS TU ES LE CONSEILLER DU PRÉSIDENT DONC DONNÉ LUI LES BONS CONSEILS QUI FERONT ÉMERGER NOTRE PAYS ET NON L’APR

  • scott

    C’est seulement dans le dialogue et la discussion que les problèmes pourront être résolus donc je ne cautionne aucune forme de violence l’attitude de ce monsieur est digne d’un républicain et son appel sera sans nul doute entendu par le président sall……..

Publiez un commentaire