Guéguerre à l’Apr : « Macky Sall est victime de Bby »

Selon le journaliste analyste politique, Momar Ndiongue, Macky Sall est aussi victime de sa coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby). Laquelle, avant le parti, a créé beaucoup de frustrations au sein de l’Apr.

Structuration…

D’après Momar Ndiongue, si le parti présidentielle en est arrivé là, c’est qu’il traîne une tare congénitale pour n’avoir pas été structuré. « J’ai entendu une fois, le Président Macky Sall dire devant ses cadres que le parti n’avait pas besoin d’une structuration mais d’une organisation. A l’arrivée, le parti n’est ni structuré ni organisé », confie M. Ndiongue.

Démarche…

La démarche politique du président Macky Sall est justifiée par son refus de désigner un numéro 2 qui créerait plus de problèmes au sein de l’Alliance pour la République, comme il a lui-même vécu au Pds, soutient l’analyste politique.

Victime…

 » Le Secrétaire général du Pds, Me Abdoulaye Wade, a toujours eu des problèmes avec son numéro 2. Et Macky Sall ne veut pas revivre cet épisode. Aussi le président Sall est victime également de la non-restructuration de l’Apr et de sa désorganisation », poursuit Momar Ndiongue.

4 COMMENTAIRES
  • sitor

    c’est evident apres tout.. macky sall l’a toujours dit en tant que president il est le president du pays pas d’un quelconque pays

  • rts

    comme le disait macky avant d’etre president, la patrie avant le parti! et franchemetn je suis pas étonné de voir qu’il suit vraiment cette doctrine c’est un homme droit comme un baton

  • ndour

    Macky Sall ne veut pas revivre cet épisode comme wade l’a eu donc evidemment il s’eloigne de ces pdebordement politique

  • Dia

    Comme c’est 1 bon à rien, bande de Voleurs

Publiez un commentaire