Différend avec Macky : Les erreurs d’Amadou Ba scrutées par l’ex député Abdoulaye Ndiaye (Senego TV)

Différend avec Macky : Les erreurs d’Amadou Ba scrutées par l’ex député Abdoulaye Ndiaye (Senego TV)

Abdoulaye Ndiaye, honorable député de la 12e législature, et membre de l’APR à Grand Yoff, a décortiqué les erreurs majeures d’Amadou Ba, notamment son différend avec Macky Sall, président de l’APR. Il a également évoqué les frustrations de certains responsables du parti qui n’ont pas été intégrés dans le dispositif managérial.

Entre autres, M. Ndiaye a suggéré que bien que Macky Sall reste le président du parti, des changements seront nécessaires pour s’adapter au contexte actuel. Il a suggéré que Macky pourrait créer un poste de Secrétaire général chargé des affaires courantes du parti.

Concernant l’avenir politique d’Amadou Ba, Souleymane Ndiaye a estimé qu’il serait difficile pour lui de devenir le chef de l’APR. Il a souligné que Amadou  n’avait pas la posture adéquate au sein du parti et qu’il devrait se calmer et réfléchir à son avenir politique.

En ce qui concerne les problèmes entre Amadou Ba et Macky Sall, Ndiaye a indiqué qu’il y avait des frustrations généralisées parmi les militants de l’APR qui n’ont pas été prises en compte dans le dispositif managérial du parti. Il a également mentionné la candidature d’Amadou Ba à l’élection Présidentielle comme source de division au sein du parti.

Pour résoudre ces problèmes, Abdoulaye Ndiaye a suggéré que Macky Sall commence par restructurer le parti, en particulier les organes de base, car selon lui, aucun organe du parti n’a atteint ses objectifs jusqu’à présent.

Regardez :

2 COMMENTAIRES
  • TruthHurts

    Amadou est un lache. Il ne faut jamais lui faire confiance!
    Nous attendons avec impatience ses audits

  • King ba

    Mon. Cher ndiaye laissez Amadou ba tranquille et trace sa route Dieu est pour tout le monde Bonne chance min grand

Publiez un commentaire