Ndèye Sokhna Mboup sur son fils : « Tous ceux qui souhaitent à Youssou Ndour du mal, ne verront que du feu »

Ndèye Sokhna Mboup sur son fils : « Tous ceux qui souhaitent à Youssou Ndour du mal, ne verront que du feu »

Ndèye Sokhna Mboup est fière de son fils. Lauréat du prix Preamium Imperiale, Youssou a été accueilli comme un roi à l’aéroport et au domicile de sa mère. 

Contente de la distinction de son fils, Ndèye Sokhna Mboup a fait un vibrant témoignage Youssou Ndour.  » Je prie pour mon fils qui n’a cessé de me rendre fière. Tout ce qu’il a toujours eu, il l’a partagé avec nous sa famille. C’est un homme très digne et sa générosité est sans bornes. Ce qu’il a fait pour ses compères artistes, le démontre à souhait« , dit-elle dans les colonnes de L’Obs. 

Avant de poursuivre : « Youssou Ndour ne connaît que le travail et ne perd pas son temps dans des futilités. Tous ceux qui lui souhaitent du mal, ne verront que du feu, car Youssou Ndour est un enfant qui a la bénédiction de ses parents. Malgré son statut de star, il nous voue un profond respect. Je le remercie de tout cœur et lui souhaite plein de succès. Je suis trop fière de lui… « 

15 COMMENTAIRES
  • Mour

    Le chien aboit la caravane passe
    Merci You. Un exemple à mediter

  • Sacoura Sagoné

    Les Max Deug et autres apparemment vous etes en étroite collaborations avec le bon Dieu pour savoir qui est bon et qui l‘ est moins vous etes son confident surement et savez tous ses secrets.. juger est une prerogative exclusivement divine!!! de grace arretons de juger nos semblables..!!! Il fauttout le temps se le dire ‘ je ne suis ni meilleur ni pire que les autres‘…

    On passe tout notre temps a vouloir etre plus royaliste que le roi… on a massacré nos ancetres pour qu ils adoptent des religions venues d ailleurs ?✝️… kou toudeul Mouhamed wala Paul do contaan..xép sa bopp.. mo taakhit délouguinaaw rék!!

  • lucide

    bizare qu’à plus de 60 ans il continue de se consoler de prix bidons jusqu’à en pleurer.Ce youssou ndour ne fait plus recette à travers le monde.Un jeune de 24 ans comme wizkid est plus performant que votre vieux lion édenté à la crinière qui tombe.
    Assane diouf a certainement fait mal c’est pourquoi toute cette théâtralisation.

  • Dia

    La prière d u e mère vaut les diamants du monde la respect d un père les honneurs du monde c est tu es inatteignable cher artiste

  • lamine

    You incarne déjà le mal, s’il ne change pas, sa fin n’augure que du mal.

  • wax deugg

    au regard de la religion qu’on se réclame, est ce un honneur d’avoir un enfant qui chante, qui dévie bon nombre de gens du chemin d’ALLAH? somme nous plus des musulmans ou qu’est ce qui se passe dans ce pays now? naniou ragal YALLA té diamou ko bala déé di nieuw….les âmes éclairées sauront de quoi je parle.

  • charles

    MERCI MAMAN.PRIE TOUJOURS POUR TES ENFANTS.DIEU EST GRAND.

  • WAGUE

    Fierté de tout un pays,Youssou est un modèle dans le travail,dans l’ambition mais aussi dans le rapport que le fils doit avoir avec ses parents.Si tu veux que toutes les portes auxquelles tu frappe s’ouvrent,rends fiers tes parents.

  • Samuel

    Machallah,au moins toi tu ne regrettes pas d’avoir mis youssou au monde,merci maman longue vie

  • hulk

    Youssou Ndour ne connaît que le travail et ne perd pas son temps dans des futilités : lolou dafa ler nagne waye

  • dada

    C’est trop touchant olalalalaaaaaaaaaaaaaaaa

  • Samuel

    Machallah,au moins toi tu ne regrettes pas d’avoir mis au monde,merci maman longue vie

  • Chacha

    Allez visiter SZL (le senegal de la vérité) nguène khol assane diouf doule yimou fi doule. Il a tombé depuis. La preuve cela fé longtemps défatoul Live. Hahahaaaaa. Kokou kène wakhatoul wakham. YOUSSOU ET PAPE DIOUF for ever

  • Chacha

    Kou nékk beugg na ame dome bou mélni youssou ndour. Macha allah laf thiatt sisama ICONE bi way. Ndam rék incha allah. Kou bakh beuri ay none.

  • boss

    yalla nama yallah moussal cii mbok woykatte …bouma nare am dome bouy woy yallah na reww avant ma guisseti ak sam sokhna

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *