Ndengler n’a pas encore fini de faire parler de lui et de diviser certains. Ici, il ne s’agit pas exactement des terres qui opposent Babacar Ngom aux populations de cette localité, mais de Bassirou Diomaye Faye et du journaliste Mamadou Ibra Kane.
Sans trop de commentaires, on vous laisse découvrir ce qu’il en est au juste et surtout découvrez les raisons de la frustration de ce membre du Pastef de Ousmane Sonko…
Regardez !
Oui c sa des doulaliste aux Sénégal ampaguay mais c’est pas seulement ibra et quand ils doule dans l’autre quand Humm ils sont les meilleurs lol… Sénégal dal comédiens rkk
C’est bien connu Ibra KANE est bien un vendu et un sous marin de Macky depuis qu’il a quitte la RFM.
Y A UN JOURNALISTE SUI A SA DEUXIEME FEMME VOLEUSE PRISE LA MAIN DANS LE SAC QUI TRAVAIL DANS UNE SOCIETE D EAU
BOB…j’accorde le benefice du doute..
mais lui ,est il impartíale???
les AUTRES teles qui en ont parles etaient ils impartíale??
Vous dites: “lui est il impartial? Qui il? Parlant du journaliste Kane, je dirais qu’il est foncièrement partial. Les autres télé qui ont diffusé la conférence de presse de Ndingler ont fait leur travail de média publique, donc elles n’ont pas été partiales. Elles ont diffusé l’information comme le publique l’attend d’elles.
Non franchement Mamoudou Ibra Kane ne cesse de décevoir. Un journaliste doit être impartial et honnête.
mais PASTEF nion geneu nekh est-ce qu’ils sont normal wa pastef
au senegal, tout est politise et ce sera vraiment dommage pour ce village et alentours car trouver une terre a cultiver est plus facile d avoir ce gros investissement Wii sera profitable a ce village et alentours.et c est un senegalais pure et dure qui a mis beaucoup d argent .c est mon point de vue.
GNI NGO BARI FITNA CES GENS DU PASTEF!!! VRAIMENT LE SENEGAL NE VEUT PAS DE CELA, NOUS SOMMES UN PAYS DE PAIX ET NOUS VOULONS VRAIMENT LA PAIX D’ABORD AVANT TOUT. MAIS HISTOIRE SUR HISTOIR, PROBLEME SUR PROBLEME REK. LA VIDEO DE CEDDO MOURID SUR LES INSULTES DES GENS DU PASTEF EST UNE PARFAITE ILLUSTRATION.
malheureusement le srenegal n’est pas un pays ou la paix régne, mais plutot la misère, la corruption et l’injustice. Ces gens du pastef essaient a leur niveau de faire évoluer la mentalité archaique et egoiste de lhomo senegalis, qui ne pense qu’a sa gueule.
c toi DIOMAYE ET PASTEF qui ont crees tout ce brouhaha…et la,vous etes contre le SENEGAL…
POUR LA POLITIQUE VOUS ETES CAPABLE DE SACRIFIER L’AVENIR DE BONNES GENS
QUI NE DEMANDE QU’AMELIORER LEURS CONDITIONS DE VIE ET DE LEURS PROCHES
Mon cher (e), je suis certain que tu n’as pas écouté intelligemment Diomaye. Il dénonce le parti pris du journaliste M.I.Kane. Diomaye de par sa mère est originaire de Dengler, c’est pourquoi il défend, et à juste raison, ce dossier. Diomaye n’y est pas en tant que politicien, tous ceux suivent ce dossier depuis le début le savent. Iradio, comme d’autres medias, n’ont jamais voulu en parler, et pourtant ils ont couvert la première conférence de presse des habitants de Ndengler. N’eut été les dénonciations de Diomaye, ce dossier ne serait jamais connu du publique. M.I. Kane et Iradio ont fait un parti pris flagrant. La position de M.I.Kane n’est pas celle d’un journaliste qui se respecte.
effectivement et par cette posture il donne raison à Adama GAYE