Publicité

Ndella Madior Diouf demande à la Sonatel de revoir sa tarification, ses Illimix et son «Lébalma»

Ndella Madior Diouf, leader de la Réconciliation nationale pour  l’Unité africaine (Rnua ) était l’invitée de l’émission «Sénégal Ca Kanaam» animée par le très tonitruant Toukara sur la 2STV.

Au cours du débat, la fille du professeur Madior Diouf n’a pas du tout été tendre d’avec les autorités de la Société nationale de télécommunication du Sénégal (Sonatel).

Publicité

Elle a lancé un véritable cri du cœur aux tenants de cette boîte. Toujours égale à elle-même, Ndella Madior a dénoncé vertement la cherté du coût de la communication au Sénégal, l’Illimix qui est, selon elle, « une publicité mensongère par ce que c’est délimité, le prix du crédit téléphonique ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Joseph victorDiouf

    Oui il est très insololant comme son papa mais en plus très indiscipliné. Quand un député ne met pas de gants pour traiter un premier ministre de menteur, je pense sincèrement qu’il doit tout simplement être traduit devant les tribunaux. En plus d’être un assassin, il continu à faire la grande gueule il est très mal éduqué


  2. Joseph victorDiouf

    Oui il est très insololant comme son papa mais en plus très indiscipliné. Quand un député ne met pas de gants pour traiter un premier ministre de menteur, je pense sincèrement qu’il doit tout simplement être traduit devant les tribunaux. En plus d’être un assassin, il continu à faire la grande gueule


Laisser un commentaire