Ndella Madior Diouf aprés les funérailles de son père : « J’ai très mal… »

Ndella Madior Diouf aprés les funérailles de son père : « J’ai très mal… »

Ndella Madior Diouf, en détention depuis fin décembre 2023, a pu assister aux funérailles de son père, ce vendredi, à la faveur d’une liberté provisoire. L’Observateur rapporte qu’elle a actionné ses avocats dès l’annonce de la mauvaise nouvelle, celle du décès de son père, tombée dans la nuit du 22 au 23 janvier dernier, à l’âge de 86 ans.

L’ex-patronne de la pouponnière «Keur Yeurmandé», qui avaient multiplié les demandes, toutes rejetées, a enfin obtenu le précieux sésame. Les images, la montrant à la maison mortuaire, sont devenues virales. Le journal du Groupe futurs médias précise toutefois que «cette liberté provisoire, qui lui a été accordée dans l’urgence et la tristesse, était strictement encadrée».

Par exemple : Ndella Madior Diouf, n’étant pas autorisée à passer la nuit dans le confort du cocon familial, regagnait chaque soir sa cellule. Elle retourne en prison ce samedi, la date marquant le troisième jour du décès de son père. 

«Ndella a très mal», souffle une source. D’après l’interlocuteur du journal, «elle digère mal que le décès de son père l’ait trouvée en prison». 

De lourdes charges pèsent contre elle : Des bébés sont décédés dans sa pouponnière des suites de mauvais traitements avant d’être inhumés sans autorisation, entre autres griefs. 

Le professeur Madior Diouf, universitaire émérite, syndicaliste engagé et homme politique, repose au cimetière musulman de Yoff. Il a dirigé pendant plusieurs années le Rassemblement national démocratique (RND), parti politique fondé par Cheikh Anta Diop.

4 COMMENTAIRES
  • Makha

    Cette fois Ndella est sensible à la mort

  • Abdoulaye

    Ndella,tu devrais avoir honte de dire que le professeur madior Diouf est ton père comme disait le tirailleur angal terre pompiterre

  • Le Pasteur de minuit

    Ndella a mal !!! Nous avons très mal pour ces bébés mal nourris, morts de faim, de manque de soins et enterrés comme des animaux. Oui, nous avons toujours très mal de ces images inhumaines et insoutenables de bébés déshydratés, le corps décharné, les yeux creux et les cris de souffrance. Même 20 ans de prison ne suffiront pas à Payer le mal qu’elle a fait.

    • Glou

      Aucune pitié! Elle doit souffrir comme ces petits anges qu’elle a tués

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *