.

Nationalité française : Un Karimiste remet Me Moussa Diop à sa place

Nationalité française : Un Karimiste remet Me Moussa Diop à sa place

« Karim Wade n’est pas Sénégalais, il ne peut pas présider le Sénégal, il a un passeport français ». Une assertion de Maitre Moussa Diop, leader de la coalition And Gor Yi Jotna, qui a suscité la réaction de de Bakary Seck, coordonnateur And Liguey Sunu rew ak Karim Wade –  Bergamo Italie (Alsk), et Président propagande de l’Union des Karimistes d’Italie (Ukadsi). 

« J’ai honte de voir certains opposants, plus particulièrement Me Moussa Diop, à la recherche du sensationnel, du buzz, brandir des documents confidentiels, des données personnelles de Karim Meissa Wade, niant la nationalité sénégalaise du Président Karim Meissa Wade.

« C’est à la fois de la diffamation et de la calomnie. Il faut arrêter Maître. Votre adversaire n’est pas Karim Wade, il ne boxe pas dans la même catégorie que vous.

« Le Président Wade, qui s’est prononcé là-dessus en 2016,  et Karim Meissa Wade, qui a renoncé à sa nationalité française en 2019, surfent sur des questions essentielles. Qu’on se le tienne pour dit.

« D’ailleurs, ces deux personnalités de haute facture  ne répondront pas à vos inepties, voire à ce débat, au ras des pâquerettes. En lieu et place et place de véritables ébats de programmes ».

A l’attention des Sénégalais, Bakary Seck annonce pour bientôt Karim Wade au pays de Macky Sall pour la poursuite du combat.

1 COMMENTAIRES
  • Toure alioune

    ME MOUSSA DIOP A RATÈ LE TRAIN D,UN HONORABLE HOMME POLITIQUE:POUR RESTER UN MECONTENT POLITIQUE AYANT PERDU SON GAGNE PAIN DONT DAKAR DEM.DICK AU QUEL IL AURA A RENDRE COMPTE DE SA GESTION DE CETTE BOÎTE QU,IL A EU A GERER SOUS MACKY SALL UNE FOIS LE PRESIDENT KARIM MEISSA WADE SERA A LA TÊTE DE NOTRE PAYS .

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *