Publicité

Nationalité française : Un Karimiste remet Me Moussa Diop à sa place

« Karim Wade n’est pas Sénégalais, il ne peut pas présider le Sénégal, il a un passeport français ». Une assertion de Maitre Moussa Diop, leader de la coalition And Gor Yi Jotna, qui a suscité la réaction de de Bakary Seck, coordonnateur And Liguey Sunu rew ak Karim Wade –  Bergamo Italie (Alsk), et Président propagande de l’Union des Karimistes d’Italie (Ukadsi). 

« J’ai honte de voir certains opposants, plus particulièrement Me Moussa Diop, à la recherche du sensationnel, du buzz, brandir des documents confidentiels, des données personnelles de Karim Meissa Wade, niant la nationalité sénégalaise du Président Karim Meissa Wade.

Publicité

« C’est à la fois de la diffamation et de la calomnie. Il faut arrêter Maître. Votre adversaire n’est pas Karim Wade, il ne boxe pas dans la même catégorie que vous.

« Le Président Wade, qui s’est prononcé là-dessus en 2016,  et Karim Meissa Wade, qui a renoncé à sa nationalité française en 2019, surfent sur des questions essentielles. Qu’on se le tienne pour dit.

Publicité

« D’ailleurs, ces deux personnalités de haute facture  ne répondront pas à vos inepties, voire à ce débat, au ras des pâquerettes. En lieu et place et place de véritables ébats de programmes ».

A l’attention des Sénégalais, Bakary Seck annonce pour bientôt Karim Wade au pays de Macky Sall pour la poursuite du combat.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Toure alioune

    ME MOUSSA DIOP A RATÈ LE TRAIN D,UN HONORABLE HOMME POLITIQUE:POUR RESTER UN MECONTENT POLITIQUE AYANT PERDU SON GAGNE PAIN DONT DAKAR DEM.DICK AU QUEL IL AURA A RENDRE COMPTE DE SA GESTION DE CETTE BOÎTE QU,IL A EU A GERER SOUS MACKY SALL UNE FOIS LE PRESIDENT KARIM MEISSA WADE SERA A LA TÊTE DE NOTRE PAYS .


Laisser un commentaire