Publicité

Nathalie Yamb : "J’espère que Ousmane Sonko mettra fin à sa grève de la faim"

L’activiste suisso-camerounaise Nathalie Yamb demande au leader de Pastef, Ousmane Sonko de mettre fin à sa grève de la faim qu’il a entamée depuis plusieurs jours.

Pour Nathalie Yamb, le premier devoir d’un révolutionnaire, c’est de rester en vie. « J’espère que Ousmane Sonko mettra fin à sa grève de la faim », déclare l’activiste suisso-camerounaise.

Publicité

Ousmane Sonko, en grève de la faim depuis son incarcération le 31 juillet, a été admis au service réanimation de l’hôpital principal de Dakar dans la nuit du 16 au 17 août à la suite d’un malaise, ont annoncé ses avocats et son parti.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Senegalaisement

    Nathalie, lui il n’est pas un révolutionnaire mais un violeur, menteur et manipulateur 🤣🤣. On ne commence jamais une révolution dans un lieu de débauche (sweat beauty)🤣🤣🤣. RIP Pastef, ex parti de terroristes vomi par le peuple sénégalais 🤣🤣. Bon magal à tous !


  2. Azoo18

    Va t’occuper de ton pays le Cameroun de Paul Biya où y’a po la démocratie. A lui seul, biya il a fait un demi siècle au pouvoir et s’est po encore fini. En pays niack la démocratie n’existe po, donc se sera po une niack comm toi qui va parler sur notre pays le Sénégal 🇸🇳. Nous sénégalais on peut gérer notre pays. 🇸🇳 🇸🇳 🇸🇳


Laisser un commentaire