Naples: Kalidou Koulibaly parti pour rester
PUBLICITÉ

Naples: Kalidou Koulibaly parti pour rester

Kalidou Koulibaly va t-il rester à Naples la saison prochaine? C’est la grande question qui est sur toutes les lèvres.

A un an de la fin de son contrat avec Naples, Koulibaly est courtisé par le FC Barcelone. Mais ses propos relayées par Sport, laissent entendre qu’il va rester à Naples.

« Je ne peux pas être totalement heureux parce que nous voulions nous battre pour le championnat, nous voulions être dans la lutte, et nous n’avons pas obtenu les points dans la dernière ligne droite. J’ai une relation très spéciale avec les habitants de Naples. Ils m’ont très bien accueilli, ainsi que ma famille et mes amis. Beaucoup de gens m’ont félicité lorsque nous avons remporté la Coupe d’Afrique. Nous allons perdre certains joueurs, il y aura des changements la saison prochaine. Mais je sais que Naples fera tout pour être dans la course au titre. », déclare Koulibaly dans un interview avec BBC.

PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. Deuk

    Réveil toi frère ils ton accueilli par ce que tu leur apporte

  2. Sauvez le soldat Kalidoi!!

    On doit se pencher sur le cas de Napoli. Je ne me souviens pas d’un joueur majeur qui a quitté ce club, ces 10 dernières années, endehors de Hugain; pour qui son transfert à été fait sur un coup de tête du président de Napoli. Ce qui je dis n’engage que moi, mais je soupçonne fortement que les tiffosi+ (pour ne pas dire la maf) exercent des pressions extra sportives sur les joueurs. Si non qu’est ce qui expliquerait que Koulibali le meilleur défenseur du monde ne quitterait pas ce club. Wallahou ahlem!!