Nafissatou Diouf sur sa convocation : « Je vais écrire au Président Bassirou Diomaye Faye pour qu’on me… »

Nafissatou Diouf sur sa convocation : « Je vais écrire au Président Bassirou Diomaye Faye pour qu’on me… »

Ce mardi 11 juin 2024, Dr Nafissatou Diouf a été convoquée à la brigade de recherches, demain (mercredi) à 10h. Après avoir reçue la convocation, l’ex-DG de la TDS, soupçonne un acharnement sur sa personne. Ainsi, elle informe qu’elle n’a pas reçu ses indemnités de cessation de fonction.

« Je suis désolée de voir qu’il y a eu quand même amalgame parce que je n’ai jamais travaillé à la présidence et je n’ai jamais reçu de véhicule de cette marque. Ça ressemble un peu à un acharnement mais je ne pense pas que ce soit le principal motif. Par contre, je respecte les propos du commandant. Pour être honnête avec moi je sens qu’il y a quelques non-dits de la part de certaines personnes. Je pense que c’est une erreur et qu’on passera à autre chose« , a déclaré Nafissatou Diouf, renseignent nos confrères de Emedia.

Pour finir, elle a soutenu qu’elle n’a pas reçu ses indemnités de cessation de fonction. « Ils refusent de me payer mes indemnités. Pis, ils me demandent un véhicule que je n’ai jamais reçu. C’est pour toutes ces raisons que je vais écrire au Président Bassirou Diomaye Faye pour qu’on me remette mes indemnités », promet l’ex Dg de la TDS.

8 COMMENTAIRES
  • Bah

    Ndeysaan

    • Lamine Diop

      Espérons que Pastef ne soit pas le remplacement de Bénno Tass Yakaar !

      • TruthHurts

        Stfu 🤬

  • TruthHurts

    Pourquoi parler trop comme? Va répondre et prouve ce que tu avances au lieu de commencer à déjà établir une conférence.
    Quand on vous convoque, allez répondre comme un bon citoyen. Si vous n’avez rien à vous reprocher, prouvez le et rentrez chez vous.
    Vous ne pouvez pas empêcher les hommes de loi de faire leur travail quand même!

  • Tidiane

    Foutez la paix à cette dame ses explications sont claires et limpides si vous cherchez la petite allez voir du côté de sonko cette dame clean ne la salisser pas et elle a la bénédiction de ses parents encore une fois cherchez les cafards du côté des gens qui n ont pas 17 ans de carrière et ils sont multimillionnaire millionnaire

  • awocat

    Il se peut que le nom de la dame ait été « emprunté » par des éléments de l’ancien pouvoir pour subtiliser le véhicule. De toute façon, tout sera clair.

  • Alioune fall

    Le président BDDFaye a autre chose à faire que de traiter votre courrier

  • Alioune fall

    Le président a autre chose à faire que de traiter votre courrier

Publiez un commentaire