.

Brigade de recherches : Les raisons de la convocation de Dr Nafissatou Diouf

Brigade de recherches : Les raisons de la convocation de Dr Nafissatou Diouf

Ce mardi 11 juin 2024, Dr Nafissatou Diouf a été convoquée à la brigade de recherches. L’ex-DG de la TDS a révélé les raisons de sa convocations sur sa page facebook.

«Je viens de recevoir un coup de fil du Commandant de la brigade de recherche de Dakar», a annoncé Dr nafissatou Diouf, qui était directrice générale de la Tds Sa.

Elle informe que l’agent qui l’a joint au téléphone lui a déclaré qu’elle est sur «une liste de personnalités qui doivent rendre un véhicule de la Présidence». «Je n’ai jamais travaillé à la Présidence et je n’ai jamais reçu ni conduit un véhicule de la Présidence», dit-elle avoir rétorqué  à son interlocuteur. Ce dernier lui réitère qu’elle est bien sur la liste. Il s’agirait même d’une voiture de marque Peugeot 508.

«Je n’ai pas connaissance de ce véhicule. Je n’ai jamais conduit un véhicule de la Présidence de la République du Sénégal», précise-t-elle.

6 COMMENTAIRES
  • Mohamed Ali

    Dr avec tous mes respects vous n’avez aucun problème, répondez aux autorités et faire votre déposition, de toutes les façons le véhicule va rarement retrouver.

  • Deug

    Beaucoup n ont pas opérer a la présidence et pourtant bénéficié des largesses de la présidence. Soyez prets a restituer tout ce que vous avez volé

  • Aliass

    C est bien elle n’a cas rendre le bien de l’état

  • PATRIOTE

    L OPPOSITION A BESOIN DE JEUNES FRAIS , DUES , INTELLIGENTS , COURAGEUX ET FEROCES CONTRE CE REGIME . CERTAINES PERSONNES NE PEUVENT PLUS S OPPOSER A CAUSE DES SENTIMENTS FAMILIAUX ET AUTRES . QUAND ON EST DEVANT DES PSYCHOPATES , DES ANTI DEMOCRATES ET DES APPRENTIS DICTATEURS CA NECESSITE L INTELLIGENCE, LA FORCE , LES MOYENS ET QUELQU UN QUI OSE DIRE LA VERITE .
    NB: YASER ARAFAT POUR LUTTER CONTRE LES JUIFS , IL S ETAIT PRIVE D AVOIR UNE FEMME , DES ENFANTS POUR NE PAS SOUBIR DES CHANTAGES OU FAIRE DES CALCULS SENTIMENTAUX

    • Jean Faourou Aimar Badji

      En tout cas pour les nouveaux opposants, si j’ai un conseil à vous donner de façon très fraternelle, c’est que le vinaigre ne sert absolument à rien avec les nouveaux gazs lacrymogènes, aussi quand vous commencerez à manifester, évitez certains quartiers pcq la police ne sera même pas obligée d’intervenir, c’est la population même qui va vous maitriser, vous ne serez pas plus de 100 nervis ndaakh gueumolène dara, bon courage.yena done waakhe force restera à la loi. Nioune dinanioulène khamale ni la souveraineté restera au peuple par ce que ces la souveraineté qui fondent la force et ces la souveraineté qui donne sa force au force. Donc la force restera au peuple.

      • Amadou Demba Dieng

        Bien sûr BADJI.Comme toujours le peuple Sénégalais uni va barrer le passage à tous les mercenaires infiltrés et les rebelles sécessionnistes .Tenons tous prêts. Allah va sauver notre Sénégal :SUNUGAL

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *