Nafila Online : Ahmed Khalifa Niasse persiste et dézingue ses pourfendeurs(Vidéo)

Dans ce contexte d’état d’urgence doublé de couvre-feu, Ahmed Khalifa Niasse persiste et signe que la prière en ligne est bien possible. Il a étayé sa thèse par le développement des nouvelles techniques de l’information et de la communication, dans une des live de Maty 3 Pommes.
Une alternative à l’interdiction des rassemblements avec la fermeture des mosquées, selon lui. Ce, après la création de hauts parleurs pour porter l’appel du muezzin le plus loin possible.
A l’endroit de ses détracteurs dont les célèbres prêcheurs qui s’opposent à la thèse de la prière en ligne, Ahmed Khalifa Niasse n’a pas mis de gant pour les qualifier « personnes aux moeurs douteuses ».
Suivez les explications du Mollah sur Senego TV
Heureusement que la république du Sénégal est laïque. Le Sénégal, une république islamique avec des têtes sénégalaises enturbannées au pouvoir, ce sera l’apocalypse parce que chaque tête enturbanée peut entraîner des hordes d’abrutis.
Machaalah.
Akhlane
Wachakhlane.
Dieureudieuf Niass
Machallah Niass.
Qu’Allah vous prête une longue vie.
Il n’a pas de khame khame mais plutôt kheume kheume il fait partie des plus grands ignorant de l’humanité même les élèves du primaire savent ce qu’il di est archifaux mais au Sénégal tout est permis dans la religion sauf se moquer des guides religieux . c’est dommage.
Machallah Niass yalna yalla goudal sa fane
Deux tonneaux à huile identiques roulant sur une pente, l’un silencieusement et l’autre bruyamment. Question idiote : lequel choisirez-vou?
Wallahi Ahmeth Khalifa doussene morome. Molene. Eupe khamkham.
sénégalais faar faar lo moniou yaak batah kéén dou nango déglo heel ag halat, mais MONSIEUR NIASS chaque année il montre quil est à des dizaines d’années si kham kham ag déégu par rapport aux autres ous-tas