« Nabou Léye est logée dans la chambre 5 du camp pénal de Liberté 6« . C’est ce que révèle le journal L’Obs qui informe que la danseuse partage sa cellule avec 10 autres femmes depuis mercredi.
Le journal précise que l’actrice a été accueillie avec beaucoup de calme et de sérénité par ses codétenues, qui ont voulu lui remonter le moral en lui faisant savoir que « la prison fait partie de la vie, et nul ne peut échapper à son destin.«
Cependant, ajoute la source, Nabou Léye s’est réfugiée dans un coin où « elle n’a pas fermé l’œil de toute la nuit et est restée pensive« .
Le lendemain, qui « coïncide avec le jeudi à 9 heures, l’actrice a été amenée au service de l’assistance sociale pour qu’on lui explique le règlement intérieur de la prison. À cette occasion, les gardes pénitentiaires ont défait ses tresses pour vérifier, par mesure de sécurité, si aucun élément [aiguille, lame, drogue, entre autres] n’y était caché.«
Nabou Léye, « dévastée et la voix emplie d’émotion« , a enfin été autorisée à passer un coup de fil à sa famille, rapporte Seneweb.
Une personne qui ne connait pas ses limites. Une nouvelle maladie d’éducation.
Mais, elle pensait quoi cette folle? qu’elle serait accueillie avec un cortège de danseurses, tam tam, bolides 8×8 bijoux d’or et pluies de billets de Dollars Euros et 10.000cfa ??
Cette pétase va y passer 30 ans, avant de rejoindre son Aziz-homo en Enfer.
Respect de la présomption d’innocence
Elle espèrait que Macky va prolonger son Amnestie générale (comme les impôts delà presse 🤣)..effacer la folie jusqu’à la fin d’année ?
Elle ne fermera plus jamais les yeux sur terre cette sorcière sa vie est fichue on ne lui laissera aucun répit
L’ œil de Caen
Heureusement pour elle que la peine de mort n’existe plus au Sénégal !
Elle restera sans danser mo ko deff pourquoi
Aaah aaye ngueine dé, Lii yeupou fooleine ko khamé
POUR ETRE HONNÊTE JAI PITIÉ D’ELLE JE SUIS CONVAINCU QUELLE NE VOULAIT LA MORT DE AZIZ – SI ON LA SURVEILLE PAS BIEN ELLE VA SE SUICIDER