Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mugabé à l'Onu: "Nous ne sommes pas gays ! (...) John et John, non ; Maria et Maria, non"

Robert Mugabé a assuré le show à l’Assemblée générale des Nations Unies. Le président zimbabwéen a une fois de plus dit sa nette désapprobation des tentatives visant à faire accepter l’homosexualité en Afrique. « Il n’est nulle part écrit dans la charte que certains doivent nous juger […]. Nous condamnons les tentatives d’ajouter de nouveaux droits qui sont contraire à nos normes, nos croyances, nos valeurs et nos traditions. Nous ne sommes pas gays ! »,  a lancé Robert Mugabé à la Tribune de l’Onu.

S’en prenant au président Américain Barack Obama le chef de l’État du Zimbabwe s’est demandé si ce dernier est né d’un couple gay? Pour Mugabé, il n’est pas question d’accepter l’homosexualité. « Il y a ce président américain, Obama, né d’un père africain, qui dit qu’il ne nous aidera pas si nous n’embrassons pas l’homosexualité. Et là, nous demandons : “Est-il né de l’homosexualité ?” Nous avons besoin de perpétuer notre race, et cela vient de la femme, et non de l’homosexualité. John et John, non ; Maria et Maria, non. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Seck

    Un bon africain doit respecter sa tradition et ne pas faire du copi-colle avec .c'est comme disait notre illustre et vénéré érudit feu S Sam: quand un homme il faut prétendre se ressembler c'est dans le bon sens qu'il faut le faire.

    Donc nit GNU dougnou ay bayima


  2. Dioma

    Je pense que les européennes et les américains confondent liberté et libertinage. Alors il faut changer le code de la famille. Revoir le la définition du mot mariage


  3. diabs

    Merci President, au moins vous incarnés la dignités Africaine .vous pouvez compter sur ce qui sont pour l'Afrique ,mais non a vos pairs President qui sont la que pour l'onteret des occidentaux


  4. walso

    merci MONSIEUR MUGABE. Après votre la rencontre devait être clôturer et qu'ils rentrent tous chez eux sans piper mots. Mais c'est dommage ils sont les serfs des soi disant émancipés.

    Merci encore. L afrique est bien représentée par des hommes de votre trame.


  5. birame Ndoye

    MERCI MONSIEUR MUGABÉ.

    JE NE VOUS AIME PAS À CAUSE DE VOTRE OBSTINATION À VOUS ACCROCHER AU POUVOIR ,MAIS POUR UNE ET UNE FOIS N,EST PAS COUTUME, JE SUIS AVEC VOUS À CENT VINGT POUR CENT SUR VOTRE POSITION SUR LE MARIAGE GAY.

    AUCUN AFRICAIN DIGNE DE CE NOM, NE DOIT L, ACCEPTER.

    OBAMA A BEAUCOUP PERDU DE SA CRÉDIBILITÉ PAR SA POSITION SUR CE DÉBAT PERVERS.

    DEUX HOMMES OU DEUX FEMMES NE PEUVENT PAS ENGENDRER.

    TOUT DIRIGEANT AFRICAIN QUI L' ACCEPETERA SERA HONNI PAR LA MAJORITÉ DES AFRICAINS.

    REFUSEZ REFUSEZ REFUSEZ JUSQU'AU SACRIFICE SUPRÊME.


Laisser un commentaire