Hier à l’Assemblée nationale, les députés se sont donné en spectacle. Au lieu de se pencher sur les budgets des ministère, les élus du peuple ont passé le plus clair de leur temps à s’insulter. Devant ce comportement dégradant, indigne d’un élu du peuple, le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, est monté au créneau pour les rappeler à l’ordre. « C’est honteux, c’est dégradant, c’est vil. Lorsqu’un député en insulte un autre, ici, c’est tout le peuple sénégalais qu’il insulte. Lorsqu’un député répond, c’est tout le peuple sénégalais qu’il insulte. Rappelez-vous que le peuple vous écoute, rappelez vous que le peuple vous regarde. Il faut être digne de porter le manteau de député », sermonne M. Niasse dans Le Populaire.
Moustapha Niasse aux députés : " Lorsqu'un député insulte, c'est tout le peuple sénégalais qu'il insulte "

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Me Diouf à Aïssatou Diouf: « Danga niaw saleté, Sama niaty diarbaryi nio la dakh »
69.1%Me El Hadj Diouf répond à Niasse : » Moustapha Niasse ne peut mettre celui qui insulte et celui qui est insulté dans le même sac «
67.4%Moustapha Niass: « Des injures ne doivent pas être ici proférées »
67.1%Affaire Niagass – Abdou Mbow: « Que la loi soit appliquée dans toute sa fermeté »
58.7%
1 recommandation de haute qualité
Ahh la ca devient grave le Pr d lassemble le 1e a insulte le peuple senegalais interdit a ces deputes de ne pas insulte oui Mr le president c'est pas digneeeee ah la DIGNITE…