Moustapha Diop « menace » Salma Fall en direct : « Si tu me pièges, je te … »

Moustapha Diop « menace » Salma Fall en direct : « Si tu me pièges, je te … »

Dans un climat bon enfant, Moustapha Diop a animé son émission avec la brillante journaliste de Walfnet. Les deux journalistes ont abordé plusieurs questions, notamment la venue du Président Conseil Européen au Sénégal, la motion de censure annoncée par les députés et les camps de Bby, entre autres…

Cependant, à quelques minutes de la fin de l’émission, le journaliste et directeur de Walf TV et Radio a loué la conduite de l’émission gérée par Salma Fall, en soulignant sa parfaite maîtrise du sujet.

Cela a beaucoup plu à Moustapha Diop, qui n’a pas manqué de le souligner à l’antenne avant de lancer un message taquin à son employée.

« Ce qui est très agréable dans cet entretien, autant j’apporte des efforts pour fournir des informations étayées par des recherches, cela est également le cas pour toi, Salma. J’ai l’impression que tu fais autant de recherches que moi… »

« La seule chose que je ne permets pas, c’est que tu me pièges. Si tu le fais, je te limoge. » a-t-il déclaré sur un ton à la fois rigolo et taquin. « Non, je ne te piégerai jamais parce que… » a répondu la journaliste.

14 COMMENTAIRES
  • LA BAIE HUDSON

    La meilleure chaine de TELE et meilleurs journalistes aussi.Je suis seulement WALF la voix du peuple.

    • BOCAR

      MOUSTAPHA DIOP EST ENTRAIN D REMUER CIEL ET ERRE POUR TAPER DANS L’OEIL DU PRESIDENT DIOMAYE . TOUTES SES SORTIES VONT EN CE SENS IL VEUT ETRE DG DE LA RTS ……MOUSTAPHA TOI AUSSI UN PEU DE VERGUOGNE …

  • Cheikhouna

    Piège sa patron dé bakhoul diokh ko dieur waye

  • Citron

    Mane mom je rêve ba legui es que sokhna batoor est parti nagnio diogal gnie diriger wone crime yi

  • Baye Karim Wade

    ❤️❤️❤️ QUELLE MEILLEURE CHAÎNE ??? CHAÎNE DONT LE DG N’ EST MÊME PAS CAPABLE DE PARLER COURAMMENT LA LANGUE OFFICIELLE DU PAYS… CHAÎNE QUI AVAIT « MIS AU FRIGO » PAP NDIAYE POUR AVOIR DÉCLARÉ PRÉPARER UNE ÉMISSION POUR DÉCRIRE LE VERITABLE VISAGE DU GENERAL MOUSSA FALL…

    • Diallo

      Le véritable visage de moussa fall c’est pas à pape Ndiaye et babacar satan kewoulo touré de nous le dire après qu’ils aient reçus leur chèque et le discours à tenir à le faux général. Le véritable visage de moussa fall ses proches collègues à la gendarmerie nous l’ont dit depuis belle lurette,c’est à dire qu’il était capable de tuer sa propre mère pour atteindre la gloire de merde. Et les Sénégalais ont vu qu’il est réellement comme ça puisque par la suite il a tué plus de 100jeunes sur ordre de macky sall afin de gagner en galons et en bien matériels. Mais inchalla ce criminel et son complice vont bientôt rendre des comptes devant la justice

      • Dsolutions

        Vérité absolue wallah

  • Sow

    La chaîne la plus nulle des médias de ce pays dirigée par Moustapha conditionnel et où les clowns et truands comme sa ndiogou et Bara truand escroc Ndiaye sont les vedettes tchiiiiimmmm

    • diouf

      SOW tu sais que tu mens .WALF est l’une des meilleurs téles du pays

  • Top

    Non sens.

  • Jacques

    Je viens juste de regarder l’émission depuis Drummondville QC Canada
    Mais je me suis réjouis, merci encore à ces journalistes qui font du bon boulot

  • Camara

    Walf walf la télé des sans voix vivez en parfaite harmonie

  • SENEGALAIS

    MOUSTAPHA LE MENTEUR TU MENS SUR LES IMPOTS DES ENTREPRISES FRANÇAIS
    ENCAISSES AU SENEGAL ET NON EN FRANCE TCHIIIMM PETIT RIGOLO T AS ENCORE RIEN VU PAUVRE RIGOLO

  • Burr

    Fais attention madame si tu n as pas de mari ce gars est un flingueur tu risque de devenir madame diop hihihihi

Publiez un commentaire