PUBLICITÉ

Moustapha Diop : « Gni gnou djité dagni banékhou… » (vidéo)

« Ousmane Sonko sait très bien qu’il ne pourra pas surprendre la France comme l’avait fait Assimi Goita. Parce que Macron et Cie savent très bien qu’il ne va pas défendre leurs intérêts « , a déclaré Moustapha Diop qui analysait le discours du leader de Pastef.

PUBLICITÉ

« Du Coup, pour remplacer Macky Sall, avertit le journaliste, ses militants et les Sénégalais soucieux de notre souveraine doivent faire face à la France… »

Aujourd’hui, dit-il la jeunesse Afrique est pour « une gestion à la Thomas Sankara » mais il y a des risques comme l’avait soutenu Ousmane Sonko lors de sa conférence de presse…

Et que le Mali et son président doivent nous servir d’exemple pour reprendre notre souveraineté

Regardez

#Gouvernement #Luxe #MoustaphaDiop

PUBLICITÉ

10 commentaire

  1. Lune

    MACKY A TJOURS CRU QUE GOUVERNER C’EST LA FIESTA ET LE BAMBOULA KHAWAREE.MERCI MOUSTAPHA UN JOURNALISTE DIGNE VRAIMENT.

    1. max

      Vrai je valide macky surtout c’est un arriviste un des pires badolas

  2. Dakhine

    Arrêtez vos manipulations et mensonges, ça ne passera pas. En plus de ne rien maîtriser de ce qu’il raconte, votre leader n’ose même pas faire de conférences de presse avec des journalistes respectés ( pas ceux de walf qui sont acquis à sa cause), car il sait qu’ils lui poseront des questions et c’est ce qu’il évite à tout prix. Raison pour laquelle il ne fait que des points de presse ou des lives pour raconter n’importe quoi. Ca n’engage que vous qui le croyez. Les sénégalais ne sont pas cons et ont constaté cela. Revenons à l’essentiel: dites à votre leader d’aller préparer son procès et d’arrêter de mentir. La diversion ne passera pas.

    1. max

      En tout cas sounou kho mi gui fekh ndakh Sonko rek bilay walay

  3. Deug

    Profitez vous allez tous rendre compte

  4. Jeanp

    Lui il n’a rien à dire. C la caisse de résonance de Sonko. Il prend un malin plaisir -en dissimulant mal son parti pris pour Pastef- à tourner les gens du pouvoir qu’il invite. Pape Mahawo Diouf et maître Pape Sène en savent quelque chose.

  5. Abdoulaye

    Moustapha Diop à un QI très faible et des analyses très bon marché. Il a comme oncle Babacar Dionne de 2stv. Il comme tante awa ndiaye de walf.
    Il faut porter plainte contre eux pour médiocrité et parti pris (ils n’informent pas).

    1. Jules

      Moye serigne saliou bou SEN TV ces des politiciens sournalistes de sonko ils ne méritent pas d’être journaliste de renommée, ils n’ont qu’à allez faire la politique une bonne fois c’est mieux d’être d’être derrière le petit écran de la TV pour dire du n’importe quoi.du tout et de rien.BASTA.

  6. sow

    les paroles de tapha ne méritent pas attention

  7. Gorgui

    Yaw yabatenga Sénégal mowara dieule exemple si mali yaw koyab, Roussoulo en tant que sénégalais ngaye wakh li ,gnoune dougnou moromou mali .bayilenn toutilesen bope, ligueye lenn tabayi wakhdji,wakh,wakh,rekk, france matin france soir, tous les sujets france, boulenn sonn la france fait partie de nous, vous perdez du temps ak wakhdjou barri.