Moustapha Diop glisse un tacle à Cheikh Yerim…

Moustapha a adressé une critique cinglante à Cheikh Yerim suite à ses commentaires sur les millions de parrains mobilisés pour Amadou Ba. Selon le directeur de Walfadjiri, ces personnes sont en fait à la traîne, alors que les Sénégalais sont en avance sur elles depuis longtemps.
« Il y a des gens qui ignorent que les Sénégalais sont éveillés depuis longtemps, alors qu’ils sont toujours en train de dormir…« , a-t-il laissé entendre.
Il a ensuite ajouté : « Comme il a exprimé son opinion sur les millions de parrains mobilisés pour Amadou Ba, c’est entre eux. Lors d’une émission de télévision avec Maimouna Ndour Faye, il déclarait qu’il travaillait pour Amadou Ba, qui lui avait demandé de solliciter le soutien d’autres personnes. Gnomi néne leu…«
Il y a mieux Tapha.
Cette émission a la 7 tv n était rien d autre qu une pièce de théâtre pour plusieurs objectifs
1- dévaloriser la candidature de Amadou Ba,dont il déclare invisible.
2-demontrer que Macky comme candidat aurait plus de chance
3 Avertir Macky de méditer ce qui s est passé en Mauritanie.
4 démontrer à Macky qu il existe une possibilité de reporter les élections si la cour suprême casse le décret présidentiel portant nomination des membres de la Commision électorale, cherchant ainsi à faire comprendre à Macky qu il a la possibilité de rempiler ,pour se débarrasser de Amadou Ba.
5 Théoriser la détention prolongée de Sonko quelque soit le President qui sera élu car ce dernier libre sera un danger pour tout pouvoir et sur ce chapitre il essaie de diviser taxawu en jetant des fleurs à Barthélémy comme pour le féliciter d avoir déstabilisé pastef
6 Des le début de l émission il a commence à s indigner des déclarations de Maimouna Ndir laquelle faisait semblant de critiquer les partis au pouvoir qui utilisent souvent l argent du contribuable pour mener leur campagne électorale.
Ainsi il faisait semblant d être surpris pour ainsi avoir l occasion dans la foulée de jeter le discrédit sur Pastef et Ousmane Sonko.
Ainsi nous demandons à ce couple mystérieux qui roule pour ce regime de cesser de nous importuner.
Votre stratégie de faire reporter ces élections pour effacer Amadou Ba et permettre à l autre de rempiler en cassant de l opposition ne passera pas.
Vous n avez aucune science politique pour avoir la capacité d influencer le.destin du Seigneur de votre maître.
Demain il fera jour.
…..
Merci à Cheikh Yerim Seck et Madiambal Diagne. Les 2 meilleurs journalistes du Sénégal. Grâce à vous , les sénégalais ont découvert le vrai visage du say say de sweat beauty qui voulait tromper le peuple et sacrifier la jeunesse 😂. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂😂
Domota rek nga meuna toudou
lui, elhadji diouf et madiambal diagne font honte
Vraiment. Les sénégalais sont en avance sur certains comme les vomis 🤮
CHEICKH YERIM N’EST PAS TON EGUAL SI TU CHERCHES DU BUZZ VAS AILLEURS . CHEICKH YERIM SECK EST UN TRES GRAND JOURNALISTE PAS COMME TOI ET TES COMPAIRS DE WALF .ALLEZ PISSER ET DORMIR