Le camp Amadou Ba tempête : « Pas question de reporter la Présidentielle, Thérèse Faye… »

Le camp du Premier ministre Amadou Ba tape sur la table et brise le silence face aux manouvres concoctées au sommet de l’Etat, au sein de l’Apr et autre formation politique en disgrâce, concernant le report de la Présidentielle prévue initialement le 24 février.

Khadim Gadiaga, responsable politique Apr aux Parcelles Assainies, qui a saisi vendredi soir Senego,  est on ne peut plus clair sur la question.

« Il n’en est pas question de reporter les élections. Dès demain, à zéro heure, contre vents et marées, la campagne de Amadou Ba va démarrer. N’en déplaise à ces faucons du Palais, à l’instar du ministre Thérèse Faye Diouf, tous à l’origine du mécontentement des Sénégalais, et tous sonnés également par les bons sondages crédités à notre candidat Amadou Ba », balance, tout de go, au bout fil, ce proche de Amadou Ba.
« Que Thérèse Faye Diouf se taise, les Sénégalais n’accepteront pas le report de la Présidentielle, un point, un trait », a t-il ajouté tout de go.

8 COMMENTAIRES
  • Adama A.Diallo

    Ilfaut reporter les élections

  • Bojappl

    Pourquoi Macky ne veut pas qu’Amadou lui succède ? De quoi a-t-il peur ?
    Et dans tous les cas il faut passer par des élections pour savoir qui viendra après lui et ce sont les senegalais qui décideront comme ils l’ont fait depuis 60 ans.

    • Niul

      Mo macky s’en fout du Sénégal, des sénégalais et de tous les noir en général.
      C’est ce foutu yambar de Amadou Ba qui doit prendre ses c***lles en main. Comment il peut être chef du gouvernement avec en son sein des Mame Mbaye niang, des Thérèse faye???

  • Ndiaga Diop

    inch’Allah qu’il le plaise où pas le Président Amadou Ba sera son successeur s’il plaît à Dieu

  • Sagna

    Tout cette injustice à l’égard de amadou est pilotée par macky sall. Même les remous au sein de l’assemblée nationale c’est macky , le refus au candidat Diomaye une liberté provisoire c’est macky.les sénégalais mzcky ne les considère pas. Il ne veut pas partir avec sa racaille mais il partira par force. Le Sénégal ce n’est pas une propriété privée de son père ni pour quelqu’un de ses tiens.
    A beau manœuvrer il partira inchaallah.
    Le sénégalais est prêt pour l’au delà.

  • Petit

    Thérèse diouf : pas de report des élections seytanai

  • Azoo18

    Disons selon wa apr et benno, le prochain président de mon cher pays le Sénégal 🇸🇳 sera un dériiing de la Guinée 🇬🇳 du nom d’amadou ba ??!!!… 🙄 🙄 !!! 🇸🇳 🇸🇳 🇸🇳

  • Baba

    Pas de report des élections
    Que l Armée fasse un coup d Etat et prenne le pouvoir

Publiez un commentaire