La sortie de Alioune Tine, expert indépendant en matière de défense des droits de l’Homme et de la Bonne gouvernance n’a pas plu à Moustapha Diakhaté. Sur sa page Facebook, le parlementaire tire sévèrement sur l’ancien directeur d’Amnesty International pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre.
« Le Sénégal en crise: une nouvelle pitrerie d’Alioune TINE
C’est une honteuse pitrerie que de dire que le Sénégal est considéré, comme pays en crise, par la communauté internationale du fait des invectives entretenue par les acteurs politiques.
Cela dépasse l’entendement.
Contrairement aux affirmations du crisivore et pyromane sapeur-pompier Alioune Tine, la période préélectorale actuelle est la plus calme au Sénégal depuis 1963.
le Sénégal de janvier 2019 est très loin de celui du 23 juin 2011. »
Préparer vos bagots vieux routier, nous allons prendre en charge les problèmes du Sénégal car on ne vous laissera jamais confisquer le pouvoir.. Déme par force car vous ne pouvez pas être minoritaire et vous installé un forcing et on ne vous laissera pas faire..
Il est professeur de grammaire française. A force de bavardage, de lobbying et detrafgic d’influence et de deugueur fiit,il s’est imposé droit de l’homiste. Ridicule!!!!!
Tout va bien dans ce pays nous remercions DIEU le tout puissant
Qui – est – qui ne marche pas dans ce pays tout bien. Si vous croyez que le Sénégal se limite à Dakar vous vous tromez. Nous irrons voter et Inchallah Maky Sall gagnera.
Thiey Aliou Tine waakhaatigaa déé
Thiey Aliou Tine waakhaatigaa déé
Alioune tine khaana tu as oublié ton agression devant l’Assemblée qui t’a failli couter la vie….. Ce n’est pas ce Sénégal d’aujourd’hui déé
C’est moustapha diakhata le pitre
tout à fait vrai mr diakhatè Ce mr tine est dangereux et fait partie des fossoyeurs de la paix malgrè les titres qu il arborre.Quant à la securitè dans les rues c est très normal face a la malhonnétè d une minoritè qui veit coûte que coúte creer le bordel ici.
Tafa quand j ai entendu cela à la radio RFM qui est tellement prompte à véhiculer ces genres d infos sans tenir compte d une once de pudeur je me suis dit q alioune et les médias sont vraiment désolants et menteurs. Il faut aimer son pays. Ici ou je vis en Allemagne: le Sénégal est aimé
tu es gros mythomane de l’APR. Avec tous les flics qu’il y a dans les rues de Dakar et vraiment malhonnête de dire que tout va bien.