Moustapha Diakhaté s’insurge contre l’interdiction des manifestations du Pds

L’interdictions successive des manifestations du Parti démocratique sénégalais et de ses alliés n’est pas du goût du président du groupe parlementaire « Benno Bokk Yakaar ». Pour Moustapha Diakhaté, le Pds est un parti légalement constitué et jouissant de droits garantis par la Constitution. Donc pour lui, le pouvoir doit prendre toutes les mesures nécessaires afin de lui garantir l’exercice de ses droits au meeting et autres manifestations politiques.
Selon Moustaoha Diakhaté, le gouvernement ne doit même pas s’interroger sur s’il faut autoriser ou pas. D’après le responsable politique de l’Alliance pour la République, ces interdictions multiples sont la manifestation d’un recul démocratique que le Sénégal ne doit pas connaître.
Bien dit M Diakhate
Ah Moustapha, ton President ne reflechi pas comme toi, c dommage…bonne continuation
Vous avez raison Honorable . Je rêve d’un Sénégal ou les politiques restent honnête quoi qu’il arrive. Des hommes comme M Moustapha Diakhate m’encourage à penser que le Senegal finir sur les mains des politiciens honnêtes et dévoués à la cause des citoyens du pays. La polique un métier noble de grace ne lui retirer pas cette noblesse .
le senegal n est pss les gens qui disent la verite
va te faire foutre
Deugeuntaan