Moustapha Diakhaté: « Le Pds a le droit de manifester »

Moustapha Diakhaté: « Le Pds a le droit de manifester »

L’interdiction des manifestations de l’opposition regroupée au sein du Front patriotique pour la défense de la République (FPDR) n’est pas du goût de Moustapha Diakhaté. Le président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (BBY) estime que le Parti démocratique sénégalais (Pds) et ses alliés ont le droit de manifester librement.

« Le Pds et les autres partis sont des formations politiques reconnues. C’est des partis légaux. A partir de ce moment, ils ont des droits. Le gouvernement du Sénégal a le devoir d’aider les partis à jouir de leurs droits, notamment le droit de marcher ou de tenir un sit-in. Ce que nous devons faire, c’est les encadrer pour que les manifestations ne débouchent pas sur des situations catastrophiques », explique Moustapha Diakhaté qui s’est confié à nos confrères de la Rfm.
leral

3 COMMENTAIRES
  • oussou

    c vrais

    • burrmas

      Voici un homme qui apris son courage a deux mains pour dire la verite rien que la verite Bravo…………………………………………………………………………………………………………………..

  • ive

    le pds doit se manifeste oui mes s’ il est autorisé , le senegal un pays de droit la on a tous intérêt a respecter la loi .

Publiez un commentaire