Publicité

Moustapha Diakhaté : "Le Sénégal doit sans délai donner une réponse pénale à la recrudescence des viols..."

L’ancien président du groupe parlementaire de Benno bokk yaakar, Moustapha Diakhaté est très peiné par le meurtre de Bineta Camara à Tambacounda.

« Je condamne ce meurtre, partage la douleur de sa famille et l’émotion du peuple sénégalais », a-t-il écrit sur sa page Facebook. Face à ce drame, il a estimé que « l’ignoble meurtre de notre fille Bineta Camara mérite une mobilisation nationale pour corser la législation sur le viol. »

Publicité

Pour que ce genre d’acte ignoble ne se produise plus au Sénégal, Moustapha Diakhaté préconise que « Le Sénégal doit sans délai donner une réponse pénale à la recrudescence des viols, en se dotant d’une puissante loi instituant la peine de travaux forcés à perpétuité assortie d’une castration chimique à l’encontre des personnes reconnues coupables de viol. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Vive le Sénégal émergent en criminalité la règle est très simple celui qui tue on le tue il n’y a pas une autre forme de procès car Dieu a tout réglé donc pour vivre paisiblement instaurons la charia


  2. Boy were seytane dèmal Senegal dinga doyal seck bilahi femme bingi trouve marchè wakam vous navez parler khana dou dome ada sitoyen come binta warngena kholate sen bob avant de parler seytane bakhoul mare tate bakhoul wasalam


  3. charles

    NOUS AVONS DES DEPUTES QUI ONT POUR LA SEULE PRIORITE:LES SOUHAITS DE MACKY SALL. METTRE EN PRISON LES OPPOSANTS,LES PCA,DG DETOURNENT COMME BON SEMBLE.POURTANT NOUS AUSSI UN MINISTRE DE L’INTERIEUR,NON JE VEUX DIRE UN MINSTRE DES ELECTIONS.


Laisser un commentaire