PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
moustapha cisse lo 1 - Moustapha Cissé Lô: "Que Idrissa Seck démontre à tous les Sénégalais qu'il ne vend pas de la drogue pour financer son parti"

Moustapha Cissé Lô: « Que Idrissa Seck démontre à tous les Sénégalais qu’il ne vend pas de la drogue pour financer son parti »

Les responsables de l’Alliance pour la République commencent à organiser la riposte contre l’opposition. Le parti visé est principalement le Rewmi et son leader Idrissa Seck. Et pour s’en prendre au président du Conseil départemental de Thiès, Moustapha Cissé Lô n’a pas mis de gants. Le nouveau président du parlement de la CEDEAO, invite Idrissa Seck à prouver qu’il ne vend pas de la drogue.

« En ce qui concerne les membres de l’opposition, je les considère comme des éléments perturbateurs qui passent tout leur temps à baver et qui pensent que les Sénégalais sont des gens sans cervelle. Idrissa Seck? Il a des choses plus importantes à résoudre que de pointer son doigt sur le président Macky Sall. Que Idrissa Seck démontre à tous les Sénégalais qu’il ne vend pas de la drogue pour financer son parti. Il a même affirmé qu’on lui a donné la caisse noire et qu’il distribuait l’argent comme il voulait. Il n’a qu’à faire afce à ses actes et laisser Macky Sall en paix, car ce dernier est un homme digne qui n’a jamais été entendu pour une affaire de vol, contrairement à lui qui a été envoyé en prison », a dit Moustapha Cissé Lô dans les colonnes de l’As.

Annonces

(19) commentaires

Louver

killifa da vardi vane ak di wax loubax

Mayweather
Segn

segn lo c'est à toi de nous démontrer ça toi aussi

Diongue

wanireck doukhalene ba2019 sagua toumalate loloumoyesenepolitique

M

que bougazeli montre a tous les senegalais qu il ne vend pas d la drogue poue financer l A P R

Sa

Cisse lo toi tei un goordjigueun de merde….va te faire foutre imbecile.alalou adouna loumla diaral domou kharam

La Verite

Foutaizzzz ligueye lene tė bayi Idy

Thiedo

dalou idy sakh mole gueunn cisse tocard lo legislative yi di gneuw di nguenn tchi kham dara

Thiedo

les senegalais savent que dans un pays serieux tu ne devais meme pas etre un bon planton….tu la fermes cisse lo

Vérité

Apr idy mo yakh déni nelaw kan idy parle le palais tremble c l unique opposant de s régime il est insulté par tout les cadre d l apr mimi 'caisse lo 'mbow malaw' ndiakhate 'youm' Mor ngom tous contre idy pr deux phrases

Girls

avant cissė lo dafma nėkhone mė lėgui heure boumako dėglou rek damaye rouss. il est telmen ignorant foguena saga rek moy rėglė tou

Rik

KI MOME AMOUL BENE PERSONALITE THI REWMI AVEC SA QUE SENGAL DINA DEME YAW BAYIL IDY DOUSA MOROME OK DAGUAKO FAN REKK

Matay

Les idistes yenagui dieufeurou drogue si yene la fegne mdrr

Old Diagne

Cisse lo kotou youma et soldé baama

Om

fi dieufoure amoufi wa ApR yi degene sof merde le plus grand menteur de 2016 ces bien MAky sall

Abdoukhouma

Ilmerite meme pas d etre un planton. Il fait partie des dechets que le PDS avait rejete. Nous avons eu le malheur de les faire revenir. Resultat, nous somme parmis les pays les plus pauvre du monde, des inepties a longueur de journee, des mensonges a n en plus finir.

Lote

Honnêtement CISSÉ LO je ne suis pas d'accord avec toi parceque votre cible ( IDERISSA) n'a jamais insulté contrairement à vous. Chaque fois qu'il parle vous êtes affolé. Lui chaque fois qu'il parle , il vous oppose des arguments précis et pertinent. En plus les sénégalais l'écoutent. Plus que vous réagissez avec haine et insultes , les sénégalais l'aiment davantage.

Amar

Hier ces une campagne de diabolisation. Aujourd'hui c'est des insultes. Civilisez le débat quand même. franchement IDY est fort. Il presidentiable

Bachir

Cissé lo vrema wa A.P.R séné limaye baniang toudou niou diaye drogue ak di dokheu si ay dopage ba niou lene di cité si ay truck mei damale cadior nan lui il est clean idrissa seck ntre chauveur

Publier un commentaire