Publicité

Moustapha Cissé Lô: "Qu'aucun Mbacké-Mbacké ne me demande plus de soutien pour un Magal ou pour obtenir un passeport"

Moustapha Cissé Lô a réagi après la lourde défaite du « Oui » à Touba lors du référendum. Pour le responsable politique de l’Alliance pour la République, la responsabilité de la défaite ne peut pas être imputée à une seule personne.

Interrogé sur l’insolence des responsables de l’Apr à Touba, qui serait la cause de la débâcle, Moustaoha Cissé Lo n’y est pas allé par quatre chemins. Pour lui, cela ne tient pas. On ne peut pas le taxer d’insolent et même s’il l’était c’est lui qui règle les problèmes d’une majorité des Mbacké-Mbacké de Touba.

Publicité

« Les gens disent que je suis insolent, alors que les problèmes de 90% des Mbacké-Mbacké de Touba, c’est moi qui les règle. Pourquoi il ne m’ont pas rejeté pour insolence? C’est à moi qu’ils posent toutes leurs doléances: passeports, appuis pour leurs Magal, assistance aux nécessiteux … maintenant, comme je suis insolent, qu’ils aillent voir ailleurs. J’ai pris la décision de ne plus régler ou intervenir dans la résolution de leurs problème. « Qu’aucun Mbacké-Mbacké ne me demande plus de soutien pour un Magal ou pour obtenir un passeport ». C’est fini ! Je ne peux pas continuer à me sacrifier pour des gens qui ne reconnaissent pas mes efforts », a dit Moustapha Cissé Lô dans les colonnes de l’Observateur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. serigne

    monsieur cisse ko tais toi kan tu n as plus rien a dire,les magals sont la depuis avant ta naissance et se portent de mieux en mieux,serigne touba amoul tanki guinaw ,you kanam rek,tu es insolent, rew, khamadi,tu n as encore rien vu


Laisser un commentaire