Moustapha Cissé Lô : » Macky Sall doit rappeler à l’ordre certains responsable de l’Apr sinon je démissionne et je rejoins le camp de l’opposition «
Moustapha Cissé Lô , est très amère contre la dame Khady Gueye, responsable de l’Apr qui l’aurait cité dans une affaire de visa, l’accusant de lui avoir soutiré 2 millions.
Pour le vice président de l’Assemblée nationale, cette dernière est manipulée pour ternir son image. Entre Me El Hadj Diouf qu’il identifie comme « gibier », qui se constitue d’ailleurs pour défendre les intérêts de cette dame et Cheikh Kanté, directeur du port, qui tirerait les ficelles dans l’ombre, se cache une affaire d’Etat, selon Moustapha Cissé Lô.
« El Pistolero » qui a fini d’ailleurs d’identifier ses adversaires politiques encagoulés, expliquant qu’il est temps pour Macky Sall , le patron de l’Apr , de mettre fin aux attaques injustes et accusations infondées contre sa personne. « Le président de la République doit régler ce problème politique sinon le parti risque d’en pâtir. Macky Sall doit siffler la fin de la récréation et rappeler certains responsables à l’ordre, je ne suis pas n’importe qui, sinon, je démissionne et je rejoins le camp de l’opposition », explique le député très amer depuis la sortie de Khady Guéye, qui selon Cissé Lô, lui doit tout, et même son poste de conseillère départementale.
lui qui disait: "sou macky sall dof dof lo ba niak élection yi dina ko bayi dem parti au pouvoir. opposer dafa méti ngour dafa nekh. on est au pouvoir, donc daniouy ngourou bamou nekh." vous pensez que c'est lui qui va quitter la mouvance présidentielle pour l'opposition…je vous laisse apprécier!
Merci de nous. Le rappeler
je le jure macky va perdre les elections a cause de ce con de cisse lo tout le senegal deteste macky a cause de lui
Khady kan ak macky sall ak kenen ak kenen nheepa yeem tous des voleurs sen poche rek molein yitel
ah Anti Cissé walahi ta parfaitemnt raison ko khamaneté wakh rék snifffffffffff
ratatay rek ratatay rek tchimm
Vas y démissionne, Macky en profitera pour souffler parce que tu lui pompes l'air.