Annonces
publicité
Annonces
» » » » Moustapha Cissé Lô est pour des retrouvailles...

Moustapha Cissé Lô est pour des retrouvailles Wade-Macky mais…

Moustapha Cissé est pour des retrouvailles Wade-Macky. Mais à condition  qu’elles se fassent dans l’intérêt du Sénégal.

« Je suis pour la stabilité du pays…Si on peut amener les deux parties en conflit à se retrouver et établir un dialogue sain qui va privilégier l’intérêt supérieur de la Nation, je ne vois pas d’inconvénient », déclare sur la Rfm, Moustapha Cissé Lô.

« Abdoulaye Wade est notre père à nous tous. Si les chefs religieux estiment que cette rencontre est bénéfique pour le Sénégal, pour l’intérêt des communautés, ce dialogue pourrait avoir lieu », renchérit le vice-président à l’Assemblée nationale.

Quid de l’arrestation de Karim et autres condamnations? Elles seront passées par pertes et profits?

Et là Cissé Lô coupe net: « Mais des gens ont été tués en politique, mais il y a eu des retrouvailles…Interrogez l’histoire entre Lamine Gueye et Senghor, des personnes ont perdu la vie. Entre Abdou Diouf et Wade, on a arrêté des gens..Mais les deux parties se sont retrouvées dans un même gouvernement. Pourquoi pas Macky et Abdoulaye Wade ne pourraient pas échanger et se retrouver dans un même gouvernement? »

Annonces

Un commentaire

  • Ngaté
    3 novembre 2017 11 h 25 min

    Des retrouvailles entre Wade et Sall auraient été sans difficultés si, auparavant, vous les collaborateurs directs de Macky naviez pas été très très peu inspirés par ce que le futur peut toujours réserver comme surprises. A votre arrivée au pouvoir, rien ne vous semblait être vrai et important que traîner Wade et ses hommes dans la boue, avec comme préoccupation majeure de les rayer de l’échiquier politique. La vérité s’affirme aujourd’hui que vouer Me Wade aux gémonies est impossible au Sénégal.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL