Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Moussa Wagué à ses coéquipiers : «Nous devons redoubler de sérénité et de concentration»

Les Lions olympiques doivent redoubler de ‘’sérénité et de concentration’’, malgré leur victoire (3-1), samedi, devant l’Afrique du Sud en match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans, a affirmé le défenseur Moussa Wagué.

 ‘’Nous devons garder notre sang froid, en ayant plus de sérénité et de concentration. Il y a de bonnes équipes ‘’, a-t-il dit en zone mixte.
Le Sénégal a fait une bonne entrée dans la Coupe d’Afrique des nations (CAN) des moins de 23 ans, en dominant (3-0) l’Afrique du Sud.
Selon le défenseur formé à l’Academ ie Aspire, gagner le premier match était capital.
‘’Nous l’avons fait. Nous sommes très confiants pour la suite du tournoi. Maintenant, il faut faire la même chose mardi face à la Tunisie’’, a exhorté Moussa Wagué.
Pour lui, les Lions sont ‘’ prêts physiquement’’ et visent la qualification aux Jeux olympiques de Rio 2016 en remportant à domicile la Coupe.
Moussa Wagué dispute sa quatrième compétition cette année. Il a pris part, au mois de mars dernier, à Dakar, à la CAN des moins de 20 ans, avant de participer à la Coupe du monde de la catégorie en Nouvelle Zélande, en juillet.
Le natif de Bignona a remporté la médaille d’or aux Jeux olympiques en septembre.
Avec APS

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire