L’ancien ministre des Finances, Moussa Touré a mis son point de vue sur «des dossiers qualifiés nauséabonds». Se prononçant sur la traque des biens supposés mal acquis, sur la Rfm, il affirmera que «ce sont des voleurs qui sont en train de poursuivre des voleurs. Et quand ils s’attrapent, le citoyen honnête ne peut rien en attendre. Mais, ce qui est grave, dans ce procès, ou dans d’autres procès, on a cité d’anciens ministres, d’anciens responsables comme témoins qui auraient dû être aux côtés de Karim Wade. Il ne faut rien attendre de ces dossiers car, si on inquiète l’un, il y a dans le dossier de quoi inquiéter d’autres et quand on regarde le dossier des autres, il y a de quoi inquiéter d’autres. Je n’ai jamais rien espéré de tout ce cinéma que constitue la Crei».
Moussa Touré, ancien ministre et la Crei : «Ce sont des voleurs qui sont en train de poursuivre des voleurs»

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Moussa Touré sur la traque: « lorsqu’un voleur poursuit un autre voleur…, celui qui observe considère qu’il s’agit de deux voleurs »
51.1%Abdoulaye D. Diallo: «On n’acceptera jamais que de faux billets circulent au Sénégal»
45.5%Ecroué pour escroquerie: Le DG de Namora prêt à casquer pour éviter Rebeuss
43.3%La Crei bloquée : Les experts traqueurs réclament leur argent
43.2%
1 recommandation de haute qualité
Ce gars doit vraiment la boucler. On le connait depuis la douane et le secrétariat d’Etat au budget. Il etait l’un des pires racketteurs de toute l’Administration de ce pays.