Annonces
Publicité
» » » » » Mouhamed Samb: « faire venir Abdoulaye Wade, à...

Mouhamed Samb: « faire venir Abdoulaye Wade, à 95 ans, c’est inadmissible… »

  • Khalil Kamara Khalil Kamara

Annoncée pour bientôt au Sénégal, la venue de Me Abdoulaye Wade pour battre campagne ne semble pas être du goût de bon nombre de sénégalais. Mouhamed Samb, Secrétaire général du cadre de concertation libéral, en fait partie. Au micro de senego, il donne ses impressions. 

« Faire venir Abdoulaye Wade, à 95 ans, pour battre campagne, c’est une chose inadmissible. Ils seront responsables de tout ce qui lui arrivera et ils seront traduits devant les tribunaux pour non assistance à personne en danger« , peste-t-il à l’entame de ses propos. Selon lui, il n’est pas normal que de « petits politiciens » mettent en avant « leur grand père« . « Ce n’est pas du tout normal. Même les retrouvailles libérales devraient pouvoir se faire. Mais certains leaders, tapis dans l’ombre, font toujours dans la manigance« , renchérit-il.

La confection des listes électorales, au sein de Benno bokk yakaar (Bby), n’a pas manqué de créer la polémique. Autant de frustrés au moment ou la tête de liste de Dakar a été dévoilée par les médias. « Amadou Ba a été choisi. Nous tous devons faire bloc derrière lui. Il a ses valeurs, il a ses générosités, et c’est une personne qui doit être soutenue. Raison pour laquelle le cadre de concertation libéral va s’engager auprès de Amadou Ba pour gagner la bataille de Dakar« , a tenu à préciser Mouhamed Samb qui en profite pour féliciter le Premier ministre qui a été choisi tête de liste nationale de la Coalition Bby.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • deug
    04/06/2017 15:27

    wa pds amougnou sah yeurmande s’ils étaient leurs papa ils n’allaient pas le faire venir pour battre campagne c’est honteux

  • Salif
    04/06/2017 15:30

    Mais il est qui pour traduire en justice l’autrui ayant librement choisi leur candidat?

  • savane
    04/06/2017 19:10

    cela montre qu au pds seul Abdoulaye wade est ambitieux

  • Ian
    05/06/2017 00:29

    casse toi enculé..N’importe quoi..justice moy séne foyoukaye

  • Ba Kamara
    05/06/2017 08:26

    Taisez vous il s’occuper de votre parti de merde

  • Fary
    05/06/2017 08:48

    Faire venir Abdoulaye Wade au Senegal c est manque de respect au senegalais .

  • kouthia rekk
    05/06/2017 15:12

    tais too please!!!………..

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces