Publicité

Mouhamed Samb: "faire venir Abdoulaye Wade, à 95 ans, c'est inadmissible..."

Annoncée pour bientôt au Sénégal, la venue de Me Abdoulaye Wade pour battre campagne ne semble pas être du goût de bon nombre de sénégalais. Mouhamed Samb, Secrétaire général du cadre de concertation libéral, en fait partie. Au micro de senego, il donne ses impressions. 

« Faire venir Abdoulaye Wade, à 95 ans, pour battre campagne, c’est une chose inadmissible. Ils seront responsables de tout ce qui lui arrivera et ils seront traduits devant les tribunaux pour non assistance à personne en danger« , peste-t-il à l’entame de ses propos. Selon lui, il n’est pas normal que de « petits politiciens » mettent en avant « leur grand père« . « Ce n’est pas du tout normal. Même les retrouvailles libérales devraient pouvoir se faire. Mais certains leaders, tapis dans l’ombre, font toujours dans la manigance« , renchérit-il.

Publicité

La confection des listes électorales, au sein de Benno bokk yakaar (Bby), n’a pas manqué de créer la polémique. Autant de frustrés au moment ou la tête de liste de Dakar a été dévoilée par les médias. « Amadou Ba a été choisi. Nous tous devons faire bloc derrière lui. Il a ses valeurs, il a ses générosités, et c’est une personne qui doit être soutenue. Raison pour laquelle le cadre de concertation libéral va s’engager auprès de Amadou Ba pour gagner la bataille de Dakar« , a tenu à préciser Mouhamed Samb qui en profite pour féliciter le Premier ministre qui a été choisi tête de liste nationale de la Coalition Bby.

Dans le même thême

7 commentaires

Laisser un commentaire