Mort d’un pêcheur sénégalais en Mauritanie: l’Armée sénégalaise entre dans la danse

Suite à l’assassinat d’un pêcheur sénégalais en Mauritanie, le ministre de l’Intérieur a annoncé qu’un bateau patrouilleur de l’Armée sénégalaise vogue au niveau des frontières entre le Sénégal et la Mauritanie pour protéger les pêcheurs contre les gardes côtes mauritaniennes.

L’assassinat du pêcheur Fallou Sall continue de susciter des réactions. Selon la Rfm, le ministre de l’Intérieur a décidé suite à cet incident d’envoyer un bateau de patrouille au niveau des frontières entre les deux pays pour sécuriser les pêcheurs sénégalais.

L’annonce a été faite lors de sa visite à Guet Ndar, pour apaiser les tensions et présenter ses condoléances à la famille du victime.

2 COMMENTAIRES
  • ngokou

    L’armée Mauritanienne acquis de nouvelles armes et veut kes essayer sur kes sénégalais. Ils se contenteront de kes balancer car des deux rives du fleuve il ny a que des noirs qui payeront les pots cassés. Il suffira su un cultivateur tue un chameau mauritanien qui gaspille son champs pour qy il y ait conflits. La vie d un animal equivaut à celle d un noir en Mauritanie. Ils ne tirent jamais sur les marocains

  • Bissau+Bignona+Banjul

    Les sénégalais ne tirent jamais aussi sur les Maliens. Vous ne tirez que sur les gambiens, les casamancais et les Bissau guineens
    Maintenant, que le général CHEIKH GUEYE menace la guerre en Mauritanie. Bougre.

Publiez un commentaire