Mort d’un enfant de 5 ans à Sam Notaire : Fallou Ndiaye repose désormais à Pikine…

Le quartier de Sam Notaire (Guédiawaye) s’est réveillé sous le choc le lundi dernier. Fallou Ndiaye, un garçon âgé de 5 ans, a été tué dans des conditions atroces. Après avoir reçu le certificat d’’inhumation dans la nuit d’hier (mercredi), le jeune innocent a été finalement enterré, ce jeudi, au cimetière de Pikine.

Parents, amis, voisins, entre autres, ont tous accompagné l’enfant de 5 ans jusqu’à sa dernière demeure. Fallou Ndiaye se repose désormais au cimetière de Pikine.

L’autopsie confirme une mort par arme blanche. Le certificat relève une « plaie pénétrante thoracique antérieure gauche mesurant 5 cm verticale à bord nets, située à 1cm de la ligne médiane et 3,5 cm sous la tête de la clavicule gauche, due à une arme blanche tranchante longue pointue ayant sectionné les articulations sterno-costales des 3è, 4è, 5è et 6è des côtes gauches, perforé le péricarde et la paroi antérieure du ventricule droit du cœur », une autre plaie « pénétrante abdominale de 2 cm située dans l’hypochondre droit sans lésions viscérales » et une « large plaie cervicale antérieure droite de 4,3 cm superficielle » et un « contenu gastrique alimentaire non digéré ».

Ainsi, les auditions se poursuivent dans les locaux du commissariat de police de Guédiawaye.

2 COMMENTAIRES
  • Cheikh

    Thiey Yallah mo meuneu sétaane.
    Sounou rewmii loufi Khew ?

  • Modou Joel Diouf

    😨😭😰mais NON SENEGO!!! Nul n’a besoin d’ autant de details du rapport d’autopsie…….evitez svp. de telles infos qui n’interessent que des voyeuristes!

Publiez un commentaire