Mor Talla Gueye : « Idrissa Seck fait polémique…Tantôt, il est blanc, tantôt il est rouge »
PUBLICITÉ

Mor Talla Gueye : « Idrissa Seck fait polémique…Tantôt, il est blanc, tantôt il est rouge »

Idrissa Seck, L’Ombre du Passé, le titre de l’ouvrage de Mor Talla Gueye. L’auteur revient sur le parcours du leader de Parti Rewmi et ses difficultés à s’imposer en politique.

Qui est Idrissa Seck?

« On s’est dit avant même le 01 novembre, il faut sortir un livre pour camper le personnage de Idrissa Seck, pour savoir réellement ce personnage. C’est ce qui manque au Sénégal. On s’intéresse aux hommes publics mais on ne retrace pas souvent leurs parcours. C’est ce qu’on a essayé de faire à travers le livre. On a essayé de se rapprocher de lui mais je pense qu’il est dans une autre planète« , a déclaré Mor Talla Gueye, hier (lundi), sur la Rfm, lors de la cérémonie de dédicace du livre.

Incompris

Idrissa Seck est un bon client pour la presse et un homme qui fait beaucoup de polémiques. « L’homme a lui même fait polémique. Il entretient la polémique par ses silences assourdissants, par ses sourates. Généralement, les Sénégalais ont du mal à le comprendre. Tantôt, il est blanc, tantôt il est rouge. Ce personnage intéresse les Sénégalais. On s’est dit, quand il a été nommé, qu’il ne faudrait pas qu’on s’arrête à l’insulter où le vilipender sur les réseaux sociaux. Mais, qu’on essaie de comprendre le personnage« , ajoute l’auteur du livre.

8
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Sipikate

    Ça ne date pas d aujourd hui raison pour la quelle il rampe encore dans les partis aller à gauche à droite ou faire du saute mouton c est bien lui Mr wokh wokhette.