Mor Sall : « C’est parce qu’ils n’ont pas réussi dans le rap que les jeunes de ‘Y en a marre’ se cachent dans l’activisme déguisé pour de l’argent »

Chargé de la communication de l’Alliance pour la République au Burkina Faso, Mor Sall charge et fustige Y en a marre qu’il qualifie de rappeurs qui n’arrivent pas à vendre leur style musical et qui se rebiffent dans l’activisme déguisé.
« Beaucoup de ces jeunes qui s’activent dans le mouvement Y en a marre n’ont pas réussi dans leurs métiers. On a l’impression qu’ils veulent prendre l’activisme pour en faire un fond de commerce. Thiat et ses amis ne peuvent pas parler au nom de la jeunesse sénégalaise. Ils devraient aller travailler pour participer au développement du pays« , fustige Mor Sall.
En effet, poursuit l’invité de Senego, « ils doivent faire en sorte que la musique sénégalaise brille de mille feux dans le monde entier comme celle nigériane. Le rappeur Bouba a raison de qualifier leur rap de polonais parce qu’ils n’arrivent pas, eux qui sont dans Y en a marre à vivre de leur musique« . Il devraient savoir poursuit mr Sall, que le président Macky Sall n’est pas une personne qui cède aux chantages et qui distribue facilement de l’argent à des gens qui ne font absolument rien pour le développement du pays.
Sur la marche prévue par les activistes de Y en a marre, le responsable Apr Burkina Faso estime que c’est peine perdue. « Cette initiative de battre le macadam ne va rien leur apporter et ils doivent revoir leur langage en s’adressant au président Macky Sall qui mérite un minimum de respect, vu la fonction qu’il occupe », ajoute-il, avant de préciser que nul n’est contre l’activisme citoyen, mais il ne faut pas descendre dans la rue, fustiger le pouvoir en place parce que qu’on veut de l’argent ou on en a reçu.
conard quand ils dfendaient Macky o etais tu?aujourd’hui qu’ils sont contre le rgime tu fais du bruit.menteur.
Les commentaires sont fermés.