Mondial basket 2018 – Cheikh Sarr : « Contre les Etats-Unis, nous voulions au moins…»

L’entraîneur de l’équipe du Sénégal, Cheikh Sarr a déclaré en conférence de presse que ses joueuses voulaient mettre 80 points aux Etats-Unis pour atteindre leur objectif même si la victoire était difficile à décrocher face aux doubles championnes du monde.

« On voulait mettre 80 points et faire un jeu égal, mais on n’a pas pu le faire parce qu’on a eu beaucoup de pertes de balles. Ce n’est pas ce qu’on voulait. On a été mis en difficulté par des Américaines qui jouent bien. Je pense que nous avions ne face une excellente équipe qui a réussi beaucoup de lancers. C’est une excellente équipe américaine, mais je pense qu’on doit être s’améliorer au niveau des pertes de balle », lance-t-il.

Vite récupérer pour préparer la Lettonie

« Demain, un autre match arrive. Nous devons jouer contre la Lettonie qui a perdu aussi son premier match. Donc, il faudra récupérer et bien préparer le match. Je ne pense pas qu’on puisse avoir le temps de bien récupérer tellement que ça va vite. C’est déjà arrivé, on joue à 14h et je pense ce sera un match difficile », a-t-il déclaré face aux médias.

2 COMMENTAIRES
  • focus

    Du courage et bonne continuation

  • SAGNA Luc

    Merci coach ! T’as pas a regretter car en face il y avait les champions du monde. C’est un exploit d’avoir réussi à les faire douter un moment. Merci et bonne continuation.

Publiez un commentaire