Publicité

Mondial 2022 : L'Uruguay bat le Ghana 2 à 0, Corée du Sud et Portugal en 1/8

Le groupe H a définitivement rendu son verdict au terme d’une dernière journée ébouriffante.

Le Ghana et l’Uruguay ne passeront pas en 8es de finale ! Malgré son succès 0-2 face à une sélection africaine en panne d’inspiration, la Celeste est devancée au classement par la Corée du Sud, vainqueur du Portugal dans l’autre affIche.

Publicité

Le doublé de De Arrascatea n’aura donc pas suffi à qualifier l’Uruguay. Les joueurs de Diego Alonso qui pensaient tenir leur qualification à la mi-temps, se sont relâchés en seconde période, subissant les assauts des Black Stars.

Désillusion aussi pour les Ghanéens qui n’ont pas su se relever du pénalty manqué par leur capitaine Ayew à 0-0.

Publicité

Le Portugal de Cristiano Ronaldo termine en tête du groupe avec deux victoires décrochées et est accompagné par la Corée du Sud. L’Uruguay et le Ghana prennent la porte.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire