Mondial 2022 : Karim Wade au Stade Al Thumama pour supporter les « Lions »

Les poulains de Aliou Cissé qui entrent en lice demain lundi face aux redoutables « Oranje » des Pays-Bas ne seront pas seuls au stade. Karim Wade qui vit en exil depuis quelques années au Qatar a exprimé, à travers un twitt, tout son soutien aux Lions.
« Merci au Qatar d’avoir organisé cette superbe Coupe du Monde. À quelques heures du match Sénégal – Pays-Bas, je souhaite plein succès à nos valeureux Lions et je serai à leurs côtés au stade Al Thumama pour les soutenir et les encourager.
Vive les Lions de la Téranga !
Vive le Sénégal !
Vive l’Afrique ! », écrit l’ancien ministre des Transports et non moins fils de l’ancien président sénégalais, Me Abdoulaye Wade.
Il vit en exil…. il s’est lui-même exilé avec des fortunes et n’a pas seulement été minsitre des transports mais ministre du ciel et de la terre comme on l’appelait à l’époque. Il cherche une occasion de faire parler de lui ce pauvre gosse…
Karim boulniou yab yuw mr le maire sakh douniou là votel.
et surtout pas de protocoles de Doha seulement les 138M point
n’oubliez pas les 138 M une bonne occasion tu pourras les remettre à Macky Sall il va le versé au trésor public , SVP
Yaw idiot karime n est pas un drogue dealer ni multicateur de faux billet ni un Un Mansour Faye ( 750 milliards ) ni un bougazelli ni un Mame Mbaye Niang ( 29milliards) ni un Aliou Sall (6000 milliards) ni un Mamour Diallo( 94miliards) dolène Sakh rousse..Son seul défaut c’est d’être un fils dbAbdoulaye Wade peut être s il savait jouer au foot ce serait differand
le president karim….
c est le moins qu il puisse faire
VOILA UN PATRIOTE CONTRAIRE AUX AUTRES OPPOSANTS QUI VEULENT DU MAL A L EQUIPE
merci president Karim Wade
Les commentaires sont fermés.