Annonces
Annonces
» » » » Mondial 2018: Les Bafana-Bafana traumatisés par...

Mondial 2018: Les Bafana-Bafana traumatisés par le retour de Sadio Mané

Les deux passes décisives délivrées par l’attaquant Sadio Mané samedi pour l’Egyptien Mohamed Salah lors du match West Ham-Liverpool (1-4) en Premier league anglaise, ont suscité de vives inquiétudes dans la presse sud-africaine qui appelle le staff technique des Bafana-Bafana, prochains adversaires des Lions, à trouver une parade.

« Il a de la vitesse, du rythme, le coup d’œil et le potentiel pour ouvrir toute défense, ce qui devrait être une préoccupation pour (Stuart) Baxter (le sélectionneur sud-africain« , analysent des médias locaux, rapporte l’agence de presse sénégalaise.

L’Afrique du Sud (4 points) qui sera opposée au Sénégal (8 points) les 10 et 14 novembre pour les deux derniers matchs, doit gagner ces deux rencontres pour se qualifier en phase finale de la Coupe du monde.

Déclaré inapte pour six semaines par le staff médical de son club après sa blessure en début octobre, l’attaquant sénégalais des Reds, est revenu plus tôt que prévu à la compétition et samedi, il a été l’un des meilleurs joueurs de son équipe.

« On comprend pourquoi, son entraîneur (Jurgen Klopp) adore ce joueur et les Bafana-Bafana doivent le surveiller comme du lait sur le feu« , ont ajouté les mêmes médias.

Le staff technique des Bafana-Bafana pourrait être amené à reconduire la paire axiale du SuperSport United avec Morgan Gould et Clayton Daniels qui avait bien fonctionné lors de la victoire 3-1 contre le Burkina Faso, en octobre dernier, estiment les mêmes sources.

« Dans ce cas, le capitaine Thulani Hlatshwayo, qui revient dans le groupe de performance, après avoir raté l’affrontement contre les Etalons, pourrait jouer arrière droit« , indiquent les publications, a en croire la même source.

« Peu importe qui commence le match, les Bafana-Bafana doivent être au top pour arrêter l’un des meilleurs talents d’Afrique« , indiquent en conclusion les mêmes médias.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • diop
    06/11/2017 06:48

    c est un piège.ils veulent mettrela pression sur Mane

  • 12gaîde
    06/11/2017 17:38

    Machallah que dieu le protege

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL