Annonces
» » » » » » » Mondial 2018 : le Burkina Faso cartonne le Cap...

Mondial 2018 : le Burkina Faso cartonne le Cap Vert

Burkina, Cap Vert, Mondial 2018, Nakoulma

Déjà éliminés, le Burkina Faso et le Cap Vert achevaient les éliminatoires du Mondial 2018 par un match sans enjeu ce mardi à Ouagadougou. Une confrontation que les Etalons ont dominé de la tête et des épaules pour s’imposer 4-0 !

Bien entrés dans le match, les hommes de Paulo Duarte se procuraient les premières occasions. Sur un centre de Malo, la reprise de Bertrand Traoré passait au-dessus. Les locaux dominaient mais leurs tentatives manquaient de conviction.

Alors que les esprits s’échauffaient à la suite d’un mauvais geste d’Alain Traoré, la délivrance intervenait finalement avant la pause de manière totalement inattendue. Sur une passe en retrait, le gardien insulaire Vozinha tergiversait dans sa surface et finissait par se faire chiper le ballon par Nakoulma qui marquait dans le but vide (1-0, 45e+1).

Les Etalons faisaient ensuite le break au retour des vestiaires. A la suite d’un coup-franc de Betrand Traoré, le ballon traînait dans la surface où Nakoulma, à l’affût, reprenait de la tête (2-0, 58e). Le Nantais s’offrait même un triplé dans la foulée en expédiant un centre de Malo au fond des filets d’une tête décroisée (3-0, 62e). A l’issue d’une fin de match tendue, Banou Diawara a alourdi l’addition, encore de la tête, au second poteau, sur un coup-franc de Kaboré (4-0, 90e+4).

Afrik Foot

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • Elzo
    14 novembre 2017 22 h 54 min

    Putain de Duarte.
    Tu Vivra le mondial tes fesses au fauteuil devant la télé.
    Tu es malhonnête avec le peuple du burkina

  • eupeuneu+mbeureum
    14 novembre 2017 22 h 59 min

    En attendant le TAS

  • zllou
    15 novembre 2017 0 h 00 min

    bien joué. dommage que le Sénégal a volé la vedette. il paraît que le Burkina et la cote d’Ivoire ont fait exprès de ne pas aller en Russie parce qu’il fait un froid de canard là-bas. LOL

  • SeneFamily Freetown
    15 novembre 2017 19 h 01 min

    Sénégal moo barri woudj!!!
    Naka la Burkina dit doré cap vert plus de 4 -0

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *