Mondial 2018-La Colombie marche sur la Pologne et se dresse devant le Sénégal pour un match de feu

La Colombie a été sans pitié face à la Pologne. Les coéquipiers de James Rodriguez ont signé leur première victoire dans cette coupe du Monde en atomisant la bande à Robert Lewandowski. Un réveil important pour les Colombiens battus lors de leur première sortie face u Japon.

Déjà en première mi temps les Cafeteros se montraient très menaçants en début de match, dominant leur vis à vis. Les efforts vont payer vers la fin de la première période avec le but de Lemina. C’et sur ce score de 1-0 que le match se terminera à la première mi temps.

Au retour des vestiaires le match va complètement s’emballer avec des Colombiens insaisissables. Falca va corser l’addition sur une belle action. Mais un troisième but viendra définitivement achever les Polonais avec une magnifique réalisation de Cuadrado qui élimine définitivement les Polonais et replace la Colombie dans la course pour la qualification au second tour. Le match contre le Sénégal sera palpitant.

6 COMMENTAIRES
  • Babbs Diallo

    Sénégal comme d’hab waxx reek amoul dieuff

  • GANGSTAPOLITICS

    Pourquoi Aliou Cissé ne fait-il pas jouer Keita Baldé Diao?

  • Bechir TAHA

    Dites aux joueurs et autres dirigeants de mettre en place un fond de jeu et d’arrêter de faire la part belle aux charlatans et autres profiteurs….
    Il n’y a pas de fond de jeu.

  • kannman

    C’est Selbe qui nous a porté poisse avec ses délires

  • Dad

    Préparez vos valises !

  • Bubacar Tiana

    Sans Keita Baldé il ne faut même pas que nous espérions une victoire dans la Colombie que nous avons tous vu ce soir. Elle a été battue par le Japon en premier match parce qu’elle a été réduite à 10 dès l’entame du match. C’est la meilleure du groupe H.

Publiez un commentaire