Publicité

Mondial 2018 - Kalidou Koulibaly: "Au Sénégal, on pense beaucoup à la Génération 2002 mais maintenant, il y a..."

Kalidou Koulibaly ne veut pas trop s’enflammer! Le défenseur sénégalais est conscient qu’il y a du boulot à faire. Il reste deux matchs au Sénégal. Après la victoire contre la Pologne (2-1), le sociétaire de Naples a indiqué, dans un entretien accordé au journal Le Quotidien exploité par Senego, qu’il reste « deux gros matchs à jouer pour se qualifier et on va tout faire pour y arriver ».

Cependant, le défenseur central des Lions soutient que la victoire contre la Pologne vaut son pesant d’or. «On a montré qu’on pouvait être un grand d’Afrique», a-t-il dit avant d’ajouter : «on essaie d’écrire notre histoire. On sait qu’au Sénégal, on pense beaucoup à la Génération 2002. Maintenant, il y a une Génération 2018. On l’a montré».

Publicité

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Lions de la teranga

    J aime bien cette mentalité de ce modeste et très professionnel pétri de qualités …. la generation 2002 a fait connaître le Sénégal ?? et vous d écrire une nouvelle page de l histoire …. bravo kalidou… les generations à venir apprendront énormément de vous …j aime bien cette équipe …les joueurs qui la composent sont d une humilité extraordinaire et pourtant ce sont des stars…ALLEZ LES LIONS ?? faites nous rêver


Laisser un commentaire