Annonces
» » » » Mondial 2018 -Issiar Dia critique les choix...

Mondial 2018 -Issiar Dia critique les choix d’Aliou Cissé: « Je ne comprend pas pourquoi Diao Baldé n’a pas joué »

Issiar Dia a suivi avec un intérêt particulier les prestations du Sénégal à la Coupe du monde 2018. L’ex milieu offensif des Lions a du mal  à comprendre le manque d’utilisation de l’ex joueur de la Lazio de Rome  durant cette coupe du monde.

« La seule chose que je n’ai pas comprise et dont je n’ai pas encore l’explication, c’est le fait que Keita Baldé a été laissé sur le banc pendant les deux premiers matches. Seuls les joueurs qui étaient à l’intérieur et le staff technique peuvent donner des explications. Moi, personnellement, je n’ai jamais compris.

Un joueur comme Keita Baldé, à défaut de jouer le premier match face à la Pologne, je pense que contre le Japon, il aurait dû entrer en cours de jeu. Quoi que l’on puisse dire, il a une bonne expérience pour avoir joué à la Lazio en Serie A et pour être aujourd’hui en Ligue 1 à l’As Monaco. C’est un joueur influent dans le jeu. La preuve, contre la Colombie, il a beaucoup pesé sur la défense. Je connais bien ce genre de joueurs. Mais la question mérite d’être posée», a déclaré l’international sénégalais aux 21 sélections (2 buts).

Annonces

11 commentaires

  • GANGSTAPOLITICS
    10 juillet 2018 20 h 15 min

    Personne ne connait les choix de Aliou Cissé..il a des choix partisans et a « ses » joueurs…Un bon entreneur doit avoir le sens de dépassement pour l’interet supérieur de la nation..

  • Ousmane Biteye
    10 juillet 2018 21 h 02 min

    Svp sachez que ALIOU COSSE connaît ses joueurs et il plus proche que nous pour qui doit jouer qui ne doit pas !!!!!! Svp encourageons le tout comme nous SÉNÉGALAIS il voulait dese résultas positifs !!!!

  • doha
    10 juillet 2018 21 h 15 min

    Ta raison ousman ce des mécontents issiar lui même s’il était à la place de aliou il ferait ses choi vous avez critiqué ce facile tout le monde peut faire. diao à jouer nn il nous a apporté quoi s’il vous plaît arrêtons un peu

  • Abdoulaye Goura
    10 juillet 2018 21 h 23 min

    Cisse est nul

  • Ben
    10 juillet 2018 21 h 24 min

    Je ne comprend et toujour pas le choix d’issiar dia de quitté le championat français pour l’arabie saoudite?

  • djoubel
    10 juillet 2018 21 h 49 min

    tres normal de critiquer apres une defaite… ca peut servir à tous !
    mais en attendant, faut savoir que nul n’est indispensable…. cisse doit songer à laisser la place à d’autres….. grand merci à lui c’est juste comme que ca se passe !

  • seyni+diaw
    10 juillet 2018 23 h 07 min

    que le mouvement sportif fait un rapport detaille sur la participation de la coupe du monde et ampliations pour aider la federation de foot

  • DeugRek
    10 juillet 2018 23 h 44 min

    Aliou Caisse est nulle il a la chance d’avoir une génération talentueuse mais depuis le match contre le Burkina Faso qui jouait à 10 que j’ai connu sa nullité

  • Niang
    11 juillet 2018 7 h 57 min

    Cisse khamoule dara

  • Abdoulaye Goura
    11 juillet 2018 13 h 34 min

    Cisse est limitée. Dommage pour nous

  • thiama
    11 juillet 2018 13 h 45 min

    Il et nul et tetu mais il va reste on peut pas avoir mieux au Senegal

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone