Publicité

Mondial 2018 -Issiar Dia critique les choix d'Aliou Cissé: "Je ne comprend pas pourquoi Diao Baldé n'a pas joué"

Issiar Dia a suivi avec un intérêt particulier les prestations du Sénégal à la Coupe du monde 2018. L’ex milieu offensif des Lions a du mal  à comprendre le manque d’utilisation de l’ex joueur de la Lazio de Rome  durant cette coupe du monde.

« La seule chose que je n’ai pas comprise et dont je n’ai pas encore l’explication, c’est le fait que Keita Baldé a été laissé sur le banc pendant les deux premiers matches. Seuls les joueurs qui étaient à l’intérieur et le staff technique peuvent donner des explications. Moi, personnellement, je n’ai jamais compris.

Publicité

Un joueur comme Keita Baldé, à défaut de jouer le premier match face à la Pologne, je pense que contre le Japon, il aurait dû entrer en cours de jeu. Quoi que l’on puisse dire, il a une bonne expérience pour avoir joué à la Lazio en Serie A et pour être aujourd’hui en Ligue 1 à l’As Monaco. C’est un joueur influent dans le jeu. La preuve, contre la Colombie, il a beaucoup pesé sur la défense. Je connais bien ce genre de joueurs. Mais la question mérite d’être posée», a déclaré l’international sénégalais aux 21 sélections (2 buts).

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. djoubel

    tres normal de critiquer apres une defaite… ca peut servir à tous !

    mais en attendant, faut savoir que nul n’est indispensable…. cisse doit songer à laisser la place à d’autres….. grand merci à lui c’est juste comme que ca se passe !


  2. Ta raison ousman ce des mécontents issiar lui même s’il était à la place de aliou il ferait ses choi vous avez critiqué ce facile tout le monde peut faire. diao à jouer nn il nous a apporté quoi s’il vous plaît arrêtons un peu


Laisser un commentaire