Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Momath Tall Ndao : "Nous sommes condamnés à réussir, demain le Sénégal sera très fier de ses nouveaux dirigeants"

Dans un post publié sur sa page Facebook, Momath Tall Ndao, Secrétaire d’État à l’Urbanisme, dénonce les « actes désespérés » des défenseurs du système ancien, tout en saluant la transformation profonde initiée sous la houlette de Bassirou Diomaye Faye et Ousmane Sonko.

Texte in extenso :

Publicité

Les derniers actes désespérés maléfiques des adeptes du système
Les calomnies, les insultes, le chantage, les attitudes subversives…, les dernières armes des vestiges « téméraires » du système !

La transformation systématique est irréversible, le 17 novembre 2024 fut la date mémorable du second acte vers l’ouverture d’une nouvelle ère, sous la guidance éclairée et courageuse du Président de la République Bassirou Diomaye Faye et du Premier ministre Ousmane SONKO, accompagnés par une génération engagés pour le PROJET : la Vision Sénégal 2050.

Publicité

Nous sommes condamnés à réussir, demain le Sénégal sera très fier de ses nouveaux dirigeants !

Momath Tall Ndao*

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. ABT

    AH OUI , VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON MR NDAO , VOUS ETES CONDAMNÉ S À REUSSIR . DEMAIN NOUS PEUPLE SERONT GIER DE VOUS ET QUE GUATHIE DOJNIOU REY, DEPUIS 2021 AVEC SONKO ON A TOUT ENTENDU, ON NOUS A TRAITER DE TOUT MAIS NIOU DIAPP REK JUSQU’À CE JOUR DONC , LIGUEYE REUSSIR NGUIR SENEGAL , LIGUEYE REUSSIR NGUIR NIOUNE.

    QUE LE TOUT PUISSANT VOUS ASSISTE ET VOUS PROTÈGE


Laisser un commentaire