Momar Ndao : « Nous sommes très déçus du Conseil constitutionnel… »

Momar Ndao : « Nous sommes très déçus du Conseil constitutionnel… »

Momar Ndao dit être « très déçu » du Conseil constitutionnel. Le président de l’Association des Consommateurs du Sénégal (ASCOSEN) était invité, ce dimanche de l’émission « Grand Jury » de la Rfm.

Déception…

Eliminé des Législatives, Momar Ndao n’a pas été tendre à l’endroit des 7 sages : « J’avais beaucoup de respect pour (le Conseil constitutionnel) parce qu’il y a certains que je connais. Je me suis toujours dit c’est la dernière barrière pour le droit et la démocratie. On aurait même pas dû nous éliminer parce que les bases sur lesquelles on nous a éliminés ne sont pas exactes« .

Problème de crédibilité…

« Les élections législatives sont des périodes tellement centrales pour les partis. Maintenant, si l’arbitre n’est plus crédible, il y a un problème. Or l’arbitre a pris des décisions qui ne correspondaient pas au droit« , a-t-il regretté.

1 COMMENTAIRES
  • max

    tout ça parce que la décision ne vous arrange pas. est ce que tu connais le droit momar. en tout cas si tu es déçu, cela ne concerne ne que toi. nous estimons que le droit a été bien dit. le droit est dit au nom de ce même droit. elle ne vise personne. toutes nos félicitations au conseil constitutionnel.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *