Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Momar Diongue : "on a l’impression de voir une jonction entre des médias, des politiciens, une partie de la société civile, des lobbies..."

Lors de l’émission « SELEBE YONE », Momar Diongue a réagi à l’interrogation du journaliste Pape Matar Diallo, selon laquelle certains journalistes soutiennent leurs patrons de presse eux-mêmes engagés en politique à travers leurs organes de presse. Une réalité avérée, selon l’analyste politique.

Le patron de l’Agence de Presse Sénégalaise (APS) explique : « Cette situation de tension entre le pouvoir et certains groupes de presse représente une opportunité pour les opposants, qui profitent de cette brèche pour régler leurs comptes. »

Publicité

C’est pourquoi, selon M. Diongue : « Ces derniers temps, on a l’impression de voir une jonction entre certains médias, des politiciens, une partie de la société civile, des lobbies et des milieux politico-affairistes, qui se sont regroupés pour, soi-disant, mener une stratégie savamment orchestrée visant à créer une situation d’ingouvernabilité dans le pays. »

Et d’ajouter :

Publicité

« C’est la raison pour laquelle on observe tous ces tirs groupés dirigés contre le gouvernement… »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Antaa

    Il faut enqueter sur les financiers de Badara Gadiaga. Hier ils financaient des nervis, aujourd’hui des insulteurs demain ils financeront peut-etre des terroristes. N’oubliez pas que certains ont détourné des milliers de milliards et veulent coute que coute la destabilisation du pays afin de garder leur butin.


  2. khali

    Le pouvoir corrompt, amollie les valeurs au profit de jouissances (bouche, queue, yeux et corps). In fine, il vous fait vendre corps et votre âme au Diable


  3. Kacho

    Vous avez parfaitement raison , sans compter le lobby international orchestré par la France pour affaiblir le pouvoir en place : Ne sous estimons pas ces forces obscurs , avec ses tentacules et ses moyens !


  4. Ama

    Momar, cette jonction d’opposants de tout bord repond au nom de: MOSCODIC (Mouvement de Soutien des Convoqués à la Dic)

    C’est ce regroupement de politiciens en manque de visibilité qui s’agitent sur les trottoirs de la DIC à chaque convocation d’un Kolouna 🤣🤣


  5. IBRA

    Ce que Momar Diongue a dit c’est la pure vérité.

    Raison de plus pour que Sonko et Diomaye fassent la paix pour continuer ensemble la mise en œuvre du projet.

    Il ne faut pas prêter le flanc.


  6. Ngagne

    Omar Ndiongue un manipulateur que tout le a encagoulé du temps de Macky revient pour insulter l’opposition et la société civile , soyons honnête c’est Sonko qui a frontalement l’opposition ,la société civile,les médias, maintenant c’est le président, au lieu de tiré les conséquences des attaques ,vous faites comme les autres jeté le tor sur autres votre analyse n’est juste c’est tout simplement réagir comme les autres


Laisser un commentaire