Mohamed Salah fête Noël et s’attire les foudres d’internautes musulmans ( photos)
Mohamed Salah s’est attiré les foudres de certaines internautes musulmans après avoir publié mercredi une photo le montrant en train de fêter Noël avec sa famille. Lui-même musulman, l’attaquant égyptien du FC Liverpool n’aurait, selon ses détracteurs, pas le droit de célébrer une fête chrétienne.
Pour en revenir à Mo Salah, ce dernier ne semble guère s’émouvoir des critiques qu’il reçoit chaque année à cette période. Les fans de Liverpool compteront d’ailleurs sur lui ce jeudi soir pour vaincre Leicester à l’occasion du traditionnel Boxing Day et ainsi conforter la première place des Reds au classement de la Premier League.
Bien qu’il soit musulman, Mohamed Salah, l’attaquant star de Liverpool, ne déroge pas à cette nouvelle tradition, et ce depuis 2019 déjà. Ainsi, l’Égyptien a partagé sur ses réseaux sociaux ce mercredi une photo le montrant assis aux côtés de son épouse (elle aussi musulmane) et de leurs deux filles, devant leur sapin de Noël.
“Malédiction de Noël”
Et comme c’est désormais le cas chaque année, Mohamed Salah, qui est devenu une icône dans le monde arabo-musulman, a reçu de nombreux commentaires haineux d’internautes musulmans qui lui reprochent de célébrer une fête chrétienne. Certains lui promettant même une “malédiction” de Noël qui se traduirait notamment par une inefficacité soudaine devant le but. En réponse, d’autres internautes, musulmans ou non, ont pris la défense de l’attaquant liverpuldien, soulignant qu’il ne trahissait aucunement sa foi en célébrant simplement les valeurs de Noël. 7SUR7
Qu’ils aillent se faire foutre ! Fi adouna la ! Kou mou nakari togal tchi fourneau bouy boye ! Doul way ! Musulmenteurs !
Vraiment trop de CONS dans ce monde de malades ! Joyeux noël Mohamed !
Voilà nous fatiguez avec la religion